JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | toede a écrit :
sur le forum inaz, j'ai pu lire un topic qui dit que c'est pas grave, que c'est des "suintement des remontées d'huile qui vont graisser les arbres a cames, l'huile suit les goujons et ressort gentiment par là, elle n'est donc pas en pression"
mais vu que je dois changer mon joint de carter de culasse et que la vidange est faite je vais ptet en profiter pour tout changer
c'est un billet de 100 € entre les 2 joints (presque 60 € le joint de culasse ) et les joints toriques
|
Ce n'est rien ça, la moto est plus toute jeune tant que ça suite un peu comme tu l'a constaté ca revient pas en une ballade
Yep, désolé pour le temps à répondre toussa, alors il a bien les cales pieds côté conducteur mais pas les embouts de guidon. Ni de quoi repasser de S à N, je sais plus qui avait demander.
Par contre faut voir si tu est pressé, car il est en vacances du coté de Grenoble et part en Corse le 4 pour deux semaines, mais si ça lui plait il peut y rester au max jusque la fin du mois. Bref une fois rentré il pourra voir l'état pour le prix +FDP (sinon en MP sur rouen et aux alentours).
nekromanttiK a écrit :
Re,
J'ai un souci, qui n'en est surement pas un en fait, j'ai pas encore confiance en la mécanique sur la moto que j'ai achetée, toujours le doute qu'il y ait un soucis, c'est mon coté parano. Et donc j'ai l'embrayage qui ne fait pas le même bruit en embrayé et en débrayé, pas de bruit quand la poignée est serrée, un bruit de rotation semble t il quand elle est pas serrée. C'est surement normal (du moins pas anormal) mais pour l'instant je suis à l'affut de tous les bruits un peu suspect.
Pour rappel, c'est un Bandit 650S de 2008 avec 19000km.
Merci de me rassurer 
|
Tu te pose trop de questionva essayer une vieille Ducat' avec anti drible ou autre machin qui fait cling cling
---------------
- Toujours plus -
|