| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 21:25:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais un masupilamie! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
OUais il se referme un peu qd on connait pas, moi j'aime pas l'avant dernier en descendant qui tourne vers la gauche, le revetement est degradé sur 3/4 metres en plein dans le virage, j'ai failli me mettre au tas une fois. Sinon c'est dans le virage de wish ou il y a le plus d'accident. C'est souvent que je vois des motards arretés là PS: sympa le srad tu vas le dedier à la piste? Message cité 1 fois Message édité par niku le 28-08-2010 à 21:37:15 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moustik510 Enfin en travaux ! |
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 22:10:12 ![]() ![]() |
Ma première balade moto |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Stylken |
+1 Ca donne pas beaucoup d'info sur le 650 SVS là Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-08-2010 à 22:34:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-08-2010 à 22:59:36 |
django |
H3L0 |
Bah je me serais fait avoir je crois. Quoique j'ai pas regardé la cote non plus. |
PeNNeR |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
valentin | ER5 = 1 500€ Message cité 2 fois Message édité par valentin le 28-08-2010 à 23:27:30 |
beufemisateur |
Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 28-08-2010 à 23:38:48 |
django |
|
freejuga | c'est moi ou c'est pas cher:
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 28-08-2010 à 23:57:45 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Message édité par brains le 29-08-2010 à 09:08:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
brains In riding I trust ! | Il ne faut pas négliger le feeling avec le vendeur, beaucoup discuter avec lui, savoir quelle a été l'utilisation de sa moto, où il roule, pourquoi il la vend etc...
Funky Max And then, I woke up. |
Entre 1500 et 1900 euros y'en a à la pelle des CB non ? Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais il me semblait que pour ce budget c'était la meilleure machine... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-08-2010 à 09:58:32 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
|
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant