| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 11:24:30 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | bande de salauds Message édité par moquette le 29-08-2010 à 11:32:12 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
Non, mais je me fais marrer quand même
+1
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lba_gege | ta pas rouler ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Nan |
lba_gege |
toede barbatruc | bon j'ai un big souci --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 12:20:53 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
PeNNeR |
|
H3L0 |
@ Toede : Ouaip, joint de culasse Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-08-2010 à 12:34:53 |
PeNNeR |
toede barbatruc | sur le forum inaz, j'ai pu lire un topic qui dit que c'est pas grave, que c'est des "suintement des remontées d'huile qui vont graisser les arbres a cames, l'huile suit les goujons et ressort gentiment par là, elle n'est donc pas en pression"
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as regardé le prix des joints en adaptable? --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
PeNNeR |
|
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | wemoto peut être --------------- Music is the most high! |
PeNNeR | elle est de quelle année déjà? |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
H3L0 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PeNNeR |
clent Broap ! |
C'est pas méchant la distrib, faut juste le manuel d'atelier et prendre son temps... Message cité 1 fois Message édité par clent le 29-08-2010 à 13:27:23 --------------- Connard de moto ! |
toede barbatruc |
freejuga | http://www.leboncoin.fr/motos/123135337.htm?ca=20_s
Message édité par freejuga le 29-08-2010 à 13:39:56 |
PeNNeR |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tient, il y a une nouvelle feature ; "sujet relatif" tout en bas ? --------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs | la gueule de la feature --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
django |
|
brains In riding I trust ! | Petite question technique, sur le gex le feu de frein ne s'allume pas quand je freine.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | [/u]Bonjour a toutes et tous Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 29-08-2010 à 14:48:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 29-08-2010 à 15:14:40 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PeNNeR | salut crougnagna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant