| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Et ce sont pas les mêmes repose pieds sur le 1250?
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 08:08:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charask8 |
J'ai regardé, en casse c'est mini 350-400€ + la main d'oeuvre derriere... puis le probleme avec les particuliers c'est qu'il n'y a que la confiance, impossible de savoir si le mec raconte des conneries sans ouvrir et sans une personne qui gere la mecanique avec soit Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 27-08-2010 à 08:16:14 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
whishmaster95 |
crazybiscuit78 |
Tu peux demander une prise des taux de compression, ça ne dira pas tout sur l'état du moteur mais ça donne une idée.
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
nikkoneo Ready To Race ! | Ça vaut toujours le coup --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
nan?
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:19:52 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Salut les moants
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
C'est important aussi que le pantalon serre bien la botte. Ma combi de pluie à tendance à remonter au dessus de la botte ... pas terriblement efficace quoi |
lerat143 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charask8 |
|
_tchip_ | hello nigga Question de noob pour une CBR 125, y a moyen de voir le moment à partir duquel je suis sur la réserve ou je sais pas quoi Sinon concernant le graissage de la chaîne, y a des trucs (produits) recommandés Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-08-2010 à 09:45:11 --------------- He likes the taste... |
Moi c'est une combi LIDL Edith: c'est qui Nigga Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 27-08-2010 à 09:53:01 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
J'espère que t'aime le jaune |
_tchip_ |
tout ceux qui sont dans le business --------------- He likes the taste... |
|
Naxos \o/ |
|
toede barbatruc |
Ca peut aller avec le bleu aussi
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 27-08-2010 à 10:33:03 |
bigboss_91 |
Ben ça y ressemble très fortement, mais pas de certification !
107€
Ben non, la pièce ne ressemble à aucune des trois ... et je veux pas tenter le coup si j'arrive pas à la fixer !
+1
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut surtout prendre le pantalon de pluie exagérément long, ca fait un peu pantalon de pécheur mais c'est ce qui reste le plus efficace --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
magicien96 Même pas peur @sato |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant