| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 23:16:01 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est bien pour ça que j'accepte --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Qu'est ce que c'est que ces histoires Message édité par crazybiscuit78 le 26-08-2010 à 23:37:00 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 26-08-2010 à 23:38:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bigboss_91 | Dîtes, je reviens avec mon histoire de platine arrière ... à votre avis, la pièce peut-elle être identique sur deux motos différentes ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
crazybiscuit78 | et sinon Virginie elle does? |
crazybiscuit78 |
C'est possible il faut vérifier |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 23:43:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Y'a moyen de trouver les listing / références de pièces installées sur chaque moto ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
crazybiscuit78 |
où ça? (si seulement
Commence par là http://www.pieces-suz.com/ edit: il est de quelle année ton bandit déjà? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-08-2010 à 23:51:00 |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
bigboss_91 |
Merci pour le lien, il est de 2008, version S ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
magicien96 Même pas peur @sato |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
ça n'a pas l'air de trop correspondre sur les microfiches |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stylken | Je profite que ça parle pièce : il me faudrait les cale-pied conducteur et les embout de guidon d'origine pour une Diversion de 1994 (Chassis 4BR) si moants en trouve qu'il fasse signe (C'est pas forcément évident à trouver, c'est ce qui prend en premier en cas de chute) Edit : là je cherche surtout l'embout de guidon et le cale-pied du côté droit Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 27-08-2010 à 00:58:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca se trouve des ER6 autour de 3500€, pas super bornées, et pas un millésime moisi ? Je commence à hésiter avec la Bandit Ou alors périf, mais j'ai l'impression que c'est plus accidentogène ... Ah et qu'est-ce qui pourrait faire pencher la balance pour l'une ou l'autre (Bandit 650 vs ER6) ? Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 27-08-2010 à 00:54:15 |
Je demanderais à un pote, mais il vient justement de remonter une diversion, donc c'est pas évident, il peut envoyer par la poste et tout, jte redit ça demain ou samedi --------------- - Toujours plus - |
Stylken |
ER6 = bi, plus joueur et plus léger, breyf c'est mieux. Juste que le bandit est plus souple, mais à mon sens ca vaut pas le coup d'éliminer l'ER6 pour ça, sinon les 1ers modèles 2006 par la ca se trouve a 3500€, mais faut chercher un peu pour en avoir une pas trop kilométré, les gens se touchent un peu je trouve.
--------------- - Toujours plus - |
Je note mais je garantis pas du tout j'connais pas ses stocks --------------- - Toujours plus - |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
EDIT : Pour la distance sur le périf, ça m'oblige à faire un demi tour complet d'anneau matin et soir, je trouve ça long. Pour 3-4 portes, pourquoi pas Message édité par Temperance le 27-08-2010 à 01:04:46 |
wawa78 Yes I can ! |
Oui, moins a jouer de l'embrayage, m'enfin ca dépend des gens, sur mon mono qui est pas souple du tout (genre en dessous de 3500 voire 4000 c'est embrayage), bin ça me dérange pas plus que ça, pour une utilisation assez urbaine quand même !
--------------- - Toujours plus - |
Stylken |
Edit: bon je crois qu'il est vraiment temps Message édité par Stylken le 27-08-2010 à 01:07:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
wawa78 Yes I can ! |
bigboss_91 |
Oui, c'est ce que j'ai finalement vu ...
Ben je galère ... rien sur ebay, leboncoin, 2roo.com, les casses, ...
Merci pour le site, mais y'a pas la GSF 650 ... uniquement la 1250 ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charask8 |
@maca: et comment ouais des que je lai je pars rouler tous les week end faut rattraper le mois d'aout edit: aufait pour mon endive vous croyez qu'en casse je peux en tirer quelque chose? (s'ils la reprennent deja...) Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 27-08-2010 à 08:05:31 |
lba_gege | vendredi |
crazybiscuit78 |
Et ce sont pas les mêmes repose pieds sur le 1250?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant