| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:35:23 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ah ouais plus cher que le prix neuf de l'époque, ça s'envole ça y est. Message édité par lapattefolle le 22-08-2010 à 22:38:41 --------------- A/V |
bulfire |
oui le truc de motocross j'en ai (et je connais bien héritage du cross), c'est assez efficace en isolant, mais il ne faut pas que ça soit en contact du pot d'échappement du tout (là ça crame), donc tu le mets sur la coque arrière (coté alu pour réfléchir la chaleur). En sachant que ça ne fera pas de miracle en cas de remontée de chaleur. Sur la corsaro j'en utilise pas cependant, il y a tout ce qu'il faut en protection thermique d'origine, et elle chauffe pas trop, sauf en cas de gros bouchon ou là ça se transforme en fournaise, mais il y a pas de miracle là Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 22-08-2010 à 22:42:44 |
v10ware |
|
lba_gege |
|
PeNNeR |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
bigboss_91 |
Moi je suis allé à la auto/moto-école "Action permis" situé pas loin de la fac de la Pitié, donc pas loin de la Place d'Italie et du CER Bobillot.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
anbreizh Pataclop rider |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 00:37:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
whishmaster95 | Bonjour mesdames |
niku viaggiando controvento |
|
lba_gege | lundi |
cosmospirit Dinde la soude |
Licence FFM .NET entrainement (aucune compétition) 105€/ an je crois. Nogaro l'adhesion c'est 56€/an , et ca fait que les journée clubs moto c'est 7€la journée (4x25mn) (si non c'est 95€la journée) L'interet à Nog aussi c'est que t'as acces à toutes les courses gratuitement si tu deviens membre du club là bas. Ensuite pour 4x25 tu peux compter en général un plein d'essence.
Si vous devenez membre licencié de notre club (licence prise auprès de la FFM par le biais de notre moto club) la journée sera à 7€ au lieu de 90€. Vous bénéficierez également à la gratuité de toutes les manifestations organisées par notre club. La licence FFM ENTRAINEMENT est pour cette année de 105€ et 56 € d'adhésion soit un total de 161€ pour l'année Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 23-08-2010 à 07:59:27 |
charask8 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Loustik_ Oh my goood they | Sajour les moant,
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 23-08-2010 à 09:37:58 --------------- Steam ID | Strava |
anbreizh Pataclop rider |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
J'y étais passé pour me renseigner, pas eu du tout de feeling ...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
H3L0 | Bon, faudra que je passe un coup de fil au circuit, ca commence à plus être très clair |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais pour quelqu'un qui roule pas mal, une dizaine de journées par an, c'est quand même pas mal la licence, tu en as pour 150€ à peu près avec la licence et au moins tu es sûr d'être assuré --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant