| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 00:26:46 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour la mienne (LC4) -> carter sec, hublot, à vérifier à chaud. --------------- - Toujours plus - |
whishmaster95 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
whishmaster95 |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Er6 --------------- - Toujours plus - |
whishmaster95 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 01:12:03 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
whishmaster95 |
|
H3L0 | moant's mine |
whishmaster95 | no way |
H3L0 |
whishmaster95 |
|
whishmaster95 |
H3L0 |
whishmaster95 |
whishmaster95 |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
niku viaggiando controvento |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! | Coucou moants ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | Tu veux voir ma *bip* |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tr3nt |
Salut moants au passage Message édité par tr3nt le 22-08-2010 à 10:14:54 |
H3L0 |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
H3L0 | J'ai entendu dire que rizoma était de meilleure qualité... mais j'en sais pas plus Sinon, j'aurais tendance à dire entre tes deux modèles que le second se mettra moins en porte à faux et risquera ptet moins d'éclater en cas de chute. Mais je dis peut être des conneries Edhit : Putain, 500€ les flancs de carénage pour le sv Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 22-08-2010 à 10:45:11 |
crazybiscuit78 |
Même s'il est plus cher je dirai aussi que le deuxième est mieux foutu et top block c'est ce qu'il se fait de mieux en ce moment
ouais mais après tu pourra dire que tu roules en sportive et ça, ça n'a pas de prix Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-08-2010 à 10:52:04 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant