| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:40:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah justement c'est pas logique, sv s = version "sportive", "de piste"... --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH edit : par contre vitrolles ya rien comme route , faut aller plus entre aix et marseille (mais ca fait pas loin toute facon
Peut etre qu'ils ont "compensé" par l'angle de chasse non ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-08-2010 à 16:44:11 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
beufemisateur |
|
|
Message édité par cosmospirit le 19-08-2010 à 17:10:14 |
|
freejuga | je viens d'avoir un coup de coeur:
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:11:30 ![]() ![]() |
Je sais pas si c'est pas sérieux , c'est plus lourd , plus puissant mais ça reste quand même grosso modo tout pareil , le probleme serait peut etre justement de se croire sur le 650 et d'avoir un truc moins agile / plus puissant qui te permettra moins de te sortir de certains pièges Qui a déjà essayé ca ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-08-2010 à 17:17:25 |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tr3nt |
|
|
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
|
|
nikkoneo Ready To Race ! | OUAIS POWER POWAAA --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
ptibeur Today you, tomorrow me | Enfin une moto pour les débutants, plus peur du fossé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc | bon je rentre juste de mon super essai de la 600 xte --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
toede barbatruc |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
beufemisateur |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant