| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:24:35 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
Avec ou sans le capteur ? Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 16-08-2010 à 23:26:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | il est tombe sur les mecs en train de toucher sa moto et il a reussi a garder son calme --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 | Ils devaient être 3 ou 4 autour de la bécane plus un autre dans une bagnole à côté quand même Message édité par crazybiscuit78 le 16-08-2010 à 23:39:16 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
bigboss_91 | Ah ouais mais moi j'arriverai pas à rester zen ... je cours direct sur eux ! ... et je me fais sécher, mais bon /
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:48:02 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 16-08-2010 à 23:50:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. | Euh, c'est ptibeur ? http://www.hodiho.fr/2010/08/colli [...] iture.html
|
moquette le maître des clefs |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle | J'avais pas vu la video Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-08-2010 à 00:06:37 --------------- A/V |
C'est la caméra , on etait dans les limitations : 80 quand il prend son virage Pour funky : ya pas de mal Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-08-2010 à 00:06:48 |
crazybiscuit78 |
Si si à priori, mais une fois remise en état, pas sûr qu'il la garde. Il est un peu dégoûté en fait |
lapattefolle |
Bah tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-08-2010 à 00:09:05 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Oui il a eu beaucoup de chance et va bien , entorse cervicale et un petit bobo au pied (pasque c'est une lowpet) edit : d'ailleurs maintenant il a meme plus sa minerve, ya que le bandit qui n'a toujours plus de roue avant Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-08-2010 à 00:10:41 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Putain merde, ça craint Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 17-08-2010 à 00:17:27 --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage | euh le virage c'etait quasi une ligne droite??? --------------- Moards : Challenge Everything |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Puis c'est ouf le net, la vidéo de ptibeur je l'avais pas vu non plus, y'a pas eu de lien public si ? Va falloir trouver l'origine de la fuite --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
testostezor 金牛座 | Comment un connard comme ça a pu avoir la video de Ptibeurre ? c'est insensé qui a balancé ça ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant