| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:20:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Ouais c'est ça
L'alternative serait de choper un box, quand on voit combien sa coûte
oups Message cité 4 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-08-2010 à 00:24:05 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le compteur n'a rien --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oki, donc n'importe qui peut l'avoir récupérée...
--------------- - Toujours plus - |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | punaise les mec vous débarquer après la guerre lol --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:33:09 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle |
Je vais essayer de la faire sans trop troller : tu vois des mecs en train de voler une moto, si tu interviens quelle que soit l'issue c'est les emmerdes à coup sûr (blessé et/ou coffré)
J'imagine que lui voulait être à Paris intra, après c'est un choix. Message édité par lapattefolle le 17-08-2010 à 00:40:08 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est son moteur qui se bouffe maintenant --------------- - Toujours plus - |
C'est bien pour ca que j'ai pas voulu continuer sur de l'huile chere pour "rien" Message édité par macareu le 17-08-2010 à 00:49:48 |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
duckxks |
la fatigue n'aide pas à être lucide, ptitbeur en a fait l'amère expérience apparemment Les commentaires de toute façon c'est le net, et ça va d'après ce que j'ai compris il s'en sort bien, immaginez les mêmes commentaires (bien fait pour sa gueule etc...) quand il y a un decès et mieux des faits tournés au sensationnels qui paraissent dans la presse, je vous assure que ça révolte encore plus Dans le cas présent il s'en sort bien donc tant mieux, et que ça serve d'exemple aux autres. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-08-2010 à 08:35:48 |
Message édité par brains le 17-08-2010 à 08:40:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-08-2010 à 09:26:57 --------------- Steam ID | Strava |
hyptnos GT : Gui iom |
|
crazybiscuit78 | Assez impressionnante la vidéo de ptitbeur |
PeNNeR | oui je l'ai virée de mon ftp |
testostezor 金牛座 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
charask8 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |