|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 10:03:24 ![]() ![]() |
lba_gege | ah non, cest pas du tout le meme bleu que ma er5 Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 07-08-2010 à 10:07:18 |
toede barbatruc | c'est bien moins cher que la plupart que j'ai pu trouver sur le bon coin ce matin --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lba_gege | je sais |
toede barbatruc | stu veux je te vends une moto de la bonne couleur --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bigboss_91 | Chaine tendue et graissée --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
moquette le maître des clefs |
bigboss_91 | Ben si, d'où la question con ! --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
freejuga |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 11:19:54 ![]() ![]() |
lba_gege | félicitation Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 07-08-2010 à 11:43:58 |
Flo7516 |
Sinon, hier j'ai eu ma première frayeur Il y a un an j'ai fait un tout droit avec ma 50 cm3 dans un virage, j'ai traversé l'accotement d'herbe et j'ai continué dans la terre labourée d'un champ. Ca chassait beaucoup mais je n 'étais pas tombé et je n'avais même pas callé. Peut-être que cette expérience m'a évité la chute hier Message cité 4 fois Message édité par Flo7516 le 07-08-2010 à 11:38:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cosmospirit Dinde la soude |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 07-08-2010 à 11:50:07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-08-2010 à 11:54:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
magicien96 Même pas peur @sato | prévisible |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
moquette le maître des clefs | bon quelqu un a une adresse sous le coude pour changer des pneus, sauf cardy aubervilliers.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc | page 24 Message édité par toede le 07-08-2010 à 12:08:47 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs | Une moto ca s essaie Message cité 1 fois Message édité par moquette le 07-08-2010 à 12:08:39 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Stylken | Vous avez déjà utilisé les service de dépôt vente en concess moto ? C'est pour revendre ma div et probablement prendre une autre moto dans le parc d'occase vu que je suis fauché Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-08-2010 à 12:10:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Toper Harley1 Flying dream | 11000 IWH
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 07-08-2010 à 12:17:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Toper Harley1 Flying dream | Oui mais ne serait-ce que pour la position de conduite, je préfère faire un essai --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
whishmaster95 |
Message édité par whishmaster95 le 07-08-2010 à 17:07:28 |
macareu Achieving it once is luck... | 11K IWH
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |