|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 14:22:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le Gex ! : j'en étais sûr ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | nan la triple R c est le seul roadster --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
|
yefka | La GSX650F souffre quand meme de 2 problèmes majeurs :
|
cosmospirit Dinde la soude | Et puis cadre + moteur de la bandit quoi.... |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigboss_91 | Je confirme !
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 16:51:41 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
lapattefolle | Mais c'est pas sur ta chiotte que tu as un filtre en mousse, si ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-08-2010 à 18:00:33 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Idem, j'utilise de l'huile qui va bien pour mon filtre en mousse ! --------------- - Toujours plus - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon suffit de pas essayer d'autres moto pour pas être déçu Quand j'aurai ma cb 1300 je pourrai commencer les essais Message édité par Big Blue le 07-08-2010 à 18:25:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
whishmaster95 |
|
bigboss_91 |
Je disais juste que le déplacement d'une moo de 240kg, pour le Bandit, ça se ressent pas --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
StephKing1 | Salut, |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
lapattefolle |
Alors c'est quoi comme filtre ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-08-2010 à 21:48:02 --------------- A/V |
yefka |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
whishmaster95 |
|
crazybiscuit78 |
This is Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | et encore ils ont pas vu le bubul de la grande epoque --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
lapattefolle |
Ouais j'aime bien faire des romans, mais faut que j'ai envie
Alors ça c'est une bonne remarque, et des tas de gens font comme ça...
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-08-2010 à 21:46:02 --------------- A/V |
lapattefolle |
CQFD Message édité par lapattefolle le 07-08-2010 à 21:46:20 --------------- A/V |
lapattefolle | Maintenant que t'es là biscuit, hier les dieux étaient avec toi : en sortant du taf j'ai trouvé ma mob avec une fiente de pigeon énorme pile au milieu de la selle... --------------- A/V |
Skip' |
lapattefolle | Je suis suffisamment patient pour laisser le tour aux autres, mais merci quand même Message édité par lapattefolle le 07-08-2010 à 21:55:24 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle | Et bien hein, genre 20 cm² en plusieurs flaques, mais tout sur la selle --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Ayé j'ai monté mon PSB -1 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
whishmaster95 |
|
moquette le maître des clefs |
lapattefolle |
Non mais c'est fini ces sous-entendus ?
Ils utilisent de l'huile moteur ! --------------- A/V |
whishmaster95 |
|
lapattefolle |
À mon avis, ça marche très bien --------------- A/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |