| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:20:33 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
am7 tadam | à peu près --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigboss_91 |
Saligot va ! Je sais pas si c'est la mieux mais ça me va
Nop, d'où le sentiment qui me le feront pas gratos (bien que le gars est super sympa) !
C'est justement pour ça que je me demandais si pour une simple tension de chaîne, il me ferait raquer sévère !
Ben dis comme ça, ça va, mais quand tu lis la notice, on te met en garde sur le couple de serrage, le désaxage, ... si je fais un truc mal, c'est la galère ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
biloo hej franskjävel |
moquette le maître des clefs | ca se trouve ou ( --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Message édité par moquette le 06-08-2010 à 18:21:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel | et dans 1 mois je tire un trait la dessus |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs | je vais d abord aller voir chez leroy, c est plus pres Message édité par moquette le 06-08-2010 à 18:24:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
+1 : tu serres fort avec une grande clé, et pour l'axe t'as même pas à te faire chier à vérifier à vue, t'as des repères de chaque côté. franchement je suis une buse en méca, mais de là à payer pour faire rentendre ma chaîne, ça me ferait vraiment mal au cul Message cité 2 fois Message édité par am7 le 06-08-2010 à 18:28:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
bigboss_91 |
Ouais bon ok, je vais tenter le truc ... mais je suis pas serein !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
|
bigboss_91 | OK merci !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
whishmaster95 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Bon puisqu'on parle mécanique, petite histoire:
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
toede barbatruc | demain c'est resserrage de la colonne de direction, et si j'ai le courage, je vais essayer de trouver où ça merde niveau électrique pour que mes compteurs se rallument --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
Toper Harley1 Flying dream | Au passage, désolé BiLOo, je ne savais plus qui avait signé ça Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-08-2010 à 21:19:47 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
bigboss_91 | Et il est dans quel état maintenant ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 07-08-2010 à 00:24:34 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
macareu Achieving it once is luck... |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
lba_gege |
|
toede barbatruc | c'est la seule potable que j'ai avec, je l'ai très peu utilisée (elle n'était pas neuve à l'achat)
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant