| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:37:18 ![]() ![]() |
lapattefolle | Après entre les 750€ ou 135€ + 4 points, faut avoir besoin de son permis mine de rien --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je crois que je réfléchis pas , j'ai mes 12 points mais je veux les garder |
bigboss_91 |
Ah bon ? Je pensais que c'était automatique dès qu'on dépassait les 40km/h ...
Non mais ça je suis pas capable ...
Dans mon cas, je me retrouverai à 8 points pendant 3 ans ... ça j'assume, au moins, je vais me calmer ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
Surtout le truc lourd c'est le jugement 6 mois après l'infraction, et donc le délai de 3 ans encore repoussé...
--------------- A/V |
bigboss_91 | Le jugement peut avoir lieu 6 mois après ? Ah ben ça va alors ... comme je l'ai dis, ce qui me stress, c'est la suspension de permis avant septembre ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapattefolle | 7 mois pour moi : infraction fin août, courrier reçu fin septembre, jugement fin mars... --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:00:40 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Si retrait de permis, je crois que tu dois le déclarer oui --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tr3nt |
|
bigboss_91 |
Ah ok ... ben ça me rassure alors ...
Je me disais aussi ... non mais de toute façon, je vais vraiment ralentir ma façon de conduire, comme je le fais toujours en voiture.
Oui je crois avoir vu ça, le retrait de permis ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 03-08-2010 à 12:10:45 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
lapattefolle |
Pas convoqué, jugement à la chaîne je pense --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Aidez moi a identifier toutes les motos de la photo : http://mac4reu.free.fr/01082010897.jpg Je commence : monster 620 gris en haut a droite ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-08-2010 à 13:21:47 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | le truc rouge à gauche ressemble à une honda rebel --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Loustik_ Oh my goood they |
|
Skip' |
Skip' | Faut pas déconner non plus |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Skip' |
|
bigboss_91 |
Merci pour ce retour, ça me rassure pas mal, si y'a suspension, j'aurai le temps de voir venir ...
Oui c'est ce que j'ai lu : on risque une suspension de permis si on conteste ou si la vitesse dépasse les 50km/h.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Skip' |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
bigboss_91 |
Ah non mais je vais sur le topic des flics hein, pas au commissariat ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant