| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 10:54:16 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
Pas besoin d'avocat, ils te cuisinent un peu mais ça passe, en moto ils n'ont AUCUNE preuve que c'est toi (photo prise de dos avec un casque). Par contre ça les énerve donc il te le font payer cher (financièrement parlant). Message édité par Skip' le 03-08-2010 à 10:57:33 |
lapattefolle | Suffit d'avoir un casque facilement reconnaissable et là même avec toute la mauvaise foi du monde je sais pas si ça passe --------------- A/V |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' | Pour quelqu'un que je connais très bien c'est passé sans soucis en caisse (non reconnaissable sur la photo) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:01:23 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
et mentir à un juge c'est permis en France |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Skip' |
|
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
bigboss_91 |
Alors quand j'ai passé ma circu, l'examinatrice m'a donnée une feuille blanche validant mon permis moto expliquant que je pouvais rouler provisoirement avec pendant deux mois. J'ai gardé mon permis "rose" afin d'être tranquille en voiture.
Non mais moi les points je m'en fiche, l'amende aussi (tant pis pour moi, j'avais qu'à pas faire le con, j'assume) !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 03-08-2010 à 11:14:55 |
lapattefolle | J'adore les arguments percutants comme ceux-là "J'ai prêté mon casque", c'est pas du tout du foutage de gueule selon toi ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 11:16:55 --------------- A/V |
|
Loustik_ Oh my goood they |
lapattefolle |
À voir ou commence la preuve du contraire --------------- A/V |
|
lapattefolle |
La boîte de loc fait suivre au client, ça en général ça loupe pas (+ frais de dossier --------------- A/V |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
lapattefolle | Formellement on ne voit pas le visage mais moi ça me paraît pas aberrant qu'un juge trouve que les éléments sont suffisants. Après si ça m'arrive personnellement je pense que je suis trop honnête pour tenir en bloc un truc pareil Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 11:34:08 --------------- A/V |
bigboss_91 | Et puis pourquoi contester ? Faut assumer !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
crazybiscuit78 |
Tu peux dépasser les limitations avec ta mobylette |
lapattefolle |
Tu n'es pas toujours convoqué en tribunal de police. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 11:37:07 --------------- A/V |
lapattefolle |
En effet sur autoroute je crains rien --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant