| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Les points je m'en fiche (c'est un point quelque soit la vitesse), les sous un peu moins (90€ tout de même). Mais je vais forcément flipper, ayant un doute sur ma vitesse (bien qu'au moment du flash, j'ai du regarder rapidement le compteur pour voir un 72/74 ... enfin je crois) ! Surtout que j'ai lu qu'au dessus de 40km/h, c'est suspension directe !
Mais t'es méchant --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:18:06 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Et au fait, aucune chance de passer à travers ? Genre la photo n'a pas bien prise la plaque ? --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
Non non, je rêve pas ... mais on peut toujours espérer ... En fait, j'ai du mal à voir comme la photo peut être prise ! Enfin bon, on verra bien, en croisant fortement les doigts ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-08-2010 à 00:28:48 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
moquette le maître des clefs | un jour je le ferais mon tour de France des bleds au nom pourri Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-08-2010 à 01:08:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 01:07:47 ![]() ![]() |
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | "le saix pourri" dans les alpes |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
charask8 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | xpost moard :
nikkoneo Ready To Race ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tr3nt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bigboss_91 |
Ca devient surtout débile ! Contrôler la vitesse, ok, contrôler les arrêts aux feux et stop, ok, mais on sait tous qu'en circulation, tout ne peut être respecté car parfois il faut pouvoir se dégager rapidement, ...
Euh je sais pas si c'est partout pareil, mais moi à Paris, j'ai rien reçu !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
crazybiscuit78 |
T'inquiètes pas, c'est pour notre bien |
joulpouille |
|
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 03-08-2010 à 10:37:00 |
tr3nt |
|
Skip' |
Dans tous les cas il faut demander la photo. Ensuite dans le pire des cas (excès >40km/h), ben c'était pas toi sur la moto ce soir là, tu comprends pas. Ca passe au tribunal, tu payes une bonne grosse amende mais tu gardes tes points Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 03-08-2010 à 10:51:12 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant