| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:43:52 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 02-08-2010 à 22:45:11 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
whishmaster95 |
|
crazybiscuit78 |
ceci dit il y a un vrai problème de freinage sur les gex, rien à voir avec la pignole ou des mauvaises purges.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | les gars, je veux m'acheter des durite avia suite a ce qui m'es arriver pendant le raodtrip, je peux en trouver ou sur le net, j'ai cru comprendre que sylverperf était pas fiable ?
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:54:34 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon le shop ebay wezmoto, en priant pour qu'il se gourre pas de reference Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-08-2010 à 23:00:36 --------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-08-2010 à 22:59:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
crazybiscuit78 |
kékéboy |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
crazybiscuit78 |
Quelle marque le MC? Un axial en 14 j'imagine?
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
bigboss_91 | Eh merde, je me suis fait flashé dans Paris ce soir --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
lba_gege |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 03-08-2010 à 00:04:10 |
bigboss_91 |
Ben ouais !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est ou le mieux pour acheter un so easy rider ou une bonne copie ? 39€ cay cher quand même pour le truc, 20€ serait déjà bien ! --------------- - Toujours plus - |
ptibeur Today you, tomorrow me | On s'imagine souvent que sa première contravention/PV serait pour un (gros) excès de vitesse, et pourtant souvent ça se termine en un feu un peu trop mur, ou un flash car on a pas fait attention à sa vitesse sans avoir voulu speeder pour autant Relax, tu risques pas grand chose pour ton permis (à part 1 ou 2 points et qques sous) et ça te servira de leçon pour la prochaine fois que tu t'emportes un peu, toujours garder la tête froide à moto. Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 03-08-2010 à 00:12:23 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
nikkoneo Ready To Race ! | Merci ! Par contre niveau fixation c'est moins bien --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
Les points je m'en fiche (c'est un point quelque soit la vitesse), les sous un peu moins (90€ tout de même). Mais je vais forcément flipper, ayant un doute sur ma vitesse (bien qu'au moment du flash, j'ai du regarder rapidement le compteur pour voir un 72/74 ... enfin je crois) ! Surtout que j'ai lu qu'au dessus de 40km/h, c'est suspension directe !
Mais t'es méchant --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant