| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:44:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:44:43 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et en ce qui concerne les coûts, tu as déjà la licence. L'inscription, c'est 90€ si tu fais que l'étape de jour et 155€ pour jour + nuit.
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
whishmaster95 |
|
Vincent_92 |
|
clent Broap ! |
Si ca peut en inspirer certains, voilà mon RB annuel de 2010 Lundi : Grasse - Briançon, on fait court car je dois aller changer mon pneu dans la matinée... Début de la RDGA Mardi : Briancon - Grenoble, suite de la RDGA, on ne va pas jusqu'à Thonon car la fin me parait pas exceptionnelle... donc direction Grenoble via la Chartreuse Mercredi : Grenoble - Feurs, on passe au pied du col du Rousset mais sans le prendre car sinon ca rallonge pas mal... Cela dit on verra sur place selon l'humeur si on se fait pas un aller retour par Chamaloc Jeudi :Feurs - Paris... On va surement rallonger cette étape et la faire en une journée et demie... Retour sur Paris pépère Si jamais la moant@sud2 passe dans le coin d'un des RB et que vous voulez nous rejoindre, c'est avec grand plaisir ! Couplé aux 1000 bornes de descente Paris - Grasse déjà parcourues, ca fait un petit 3000 Kms... Avec quelques bonnes routes dans le tas, ca fait au final un bon roadtrip Message édité par clent le 02-08-2010 à 21:43:50 --------------- Connard de moto ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:52:32 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
ça c'est plutôt le MC du gex qui a mauvaise réputation. A Carole on voit beaucoup de gex qui ont changé MC et étrier (pour du brembo/yam souvent) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-08-2010 à 21:56:09 |
xdc360 Rond point expert... | Jamais eu de soucis de frein avec l'R6 sur piste, et c'est pas faute de freiner comme un âne. Ils restent parfaitement constants, et ce malgré le liquide pas tout jeune !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Niveau frein moi je suis toujours étonné que le frein soit bien plus raide une fois chaud, sur piste ou route (étrier beringer + MC de merde d'origine).
--------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
duckxks |
|
lapattefolle | Mon problème se situe plutôt niveau puissance que frein, j'ai bien fait de prendre Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 22:22:24 --------------- A/V |
whishmaster95 |
lapattefolle |
Ça peut te faire rire, mais tu peux aussi tolérer que les gens se pignolent tranquillou Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 22:24:19 --------------- A/V |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si vos leviers de frein arrivent en butée, faut apprendre à faire une bonne purge avant de changer d'étriers --------------- Moards Garage |
duckxks |
Et pour l'iridium, c'est quoi la raison mécanique qui sauve le moteur? Et la différence elle se fait sentir dans quelle proportions?
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 02-08-2010 à 22:27:22 |
lapattefolle | Étrier monobloc --> Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 22:28:43 --------------- A/V |
whishmaster95 |
duckxks |
|
whishmaster95 |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Alors pour moins cher que des bougies classique en france, je prends des iridium laser Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 02-08-2010 à 22:42:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant