| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 22:51:34 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
freejuga | Petite sueur aujourd'hui un encxxxx de touriste qui pile d'un seul coup parce qu'il a vu un endroit ou poser ses fesses à l'ombre pour manger (vers 13h sur route de campagne), c'était pas loin de passer le svs en svn Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 31-07-2010 à 23:53:58 |
H3L0 |
Edit : et les lyonnais qui ont mauvaise réputation au volant, plus ça va, plus je le confirme. Avant hier, rond point, moto penchée pour prendre ledit rond point, un trouduc qui me grille presque la priorité, m'obligeant à prendre bien fort les freins, sur l'angle... ca a pas l'air de l'avoir plus marqué que ça Message édité par H3L0 le 01-08-2010 à 00:51:37 |
am7 tadam | [hs] l'intégrale Caradoc et Perceval --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
whishmaster95 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
whishmaster95 | rooh t'exagère, 7 minutes, t'aurais pu me laisser profiter plus longtemps |
nikkoneo Ready To Race ! | Fin du poker --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Edit : moants is mine! Message édité par H3L0 le 01-08-2010 à 08:44:02 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 08:43:36 ![]() ![]() |
tr3nt | |
bigbenze |
Message cité 3 fois Message édité par bigbenze le 01-08-2010 à 08:50:47 --------------- Feed back / Ach-Vente |
tr3nt |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
La hantise c'est de desserer que la tete de vis Ces vis la sont limites soudées avec la chaleur Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-08-2010 à 09:39:21 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
duckxks |
|
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 01-08-2010 à 09:55:13 --------------- Feed back / Ach-Vente |
duckxks |
|
bigbenze |
duckxks |
|
bigbenze | merci pour ces explications, je me coucherais moins con ce soir --------------- Feed back / Ach-Vente |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je pourrai venir t'aider bigbenze mais je suis surement aussi naze que toi en mécanique |
bigbenze |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bigbenze |
Skip' |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skip' |
bigbenze |
Okysp Rien. |
|
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
Tant qu'on parle pas bagnole |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 01-08-2010 à 13:01:31 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Skip' |
|
duckxks |
|
whishmaster95 | hi guys!
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | via le morvan et les monts du lyonnais --------------- Music is the most high! |
whishmaster95 | t'aurais des noms de villes ou de routes pour préciser stp? parce que là je vois pas vraiment, stun peu vague pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant