JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | bon rentré d'une petite balade avec la street, après l'avoir récupéré au magasin. Soucis, logique, de régulateur. Ces braves de chez triumph ont décidé de fabriquer des régulateurs avec ailettes pour le refroidissement et de le positionner ailettes vers le moteur.
Bref, ce soucis réglé, je suis parti continuer mon rodage. J'ai pu prendre un peu idée de cette jolie p'tite moto, enfin, surtout le chassis. De très bon frein, avec un bon feeling, j'aime beaucoup. PAr contre, la moto m'a été livré réglée d'une maniere assez étrange, avec un arriere dur et un avant plutot mou... ce sera réglé plus tard. Sinon, moto très vive, très amusante. Pour l'instant le rodage veut que je ne dépasse pas les 5000, du coup je ne peux pas encore jugé de la qualité du moteur, mais de ce que j'ai pu en voir pour l emoment, on dirait pas du tout un mid size! Bref, je suis pressé de pouvoir l'essayer munie de toutes ses capacités! |