|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:18:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 26-07-2010 à 22:38:24 |
moquette le maître des clefs | bon ben j ai lave la moto hier c est normal que ca flotte ce soir et demain
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
Des détails ?
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Nop la premiere a fermé je faisais parti des 3 derniers élevés (3 600Xt)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2010 à 23:21:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Joli |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:21:18 |
lapattefolle | Commence par te faire à ta portée, genre biscuit Message édité par lapattefolle le 26-07-2010 à 23:25:08 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 26-07-2010 à 23:38:27 |
Bitman MURICA |
Message édité par Bitman le 26-07-2010 à 23:41:04 |
lapattefolle | 12 bornes dans la vue la biscotte
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-07-2010 à 23:53:01 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
J'ai la flemme de contrer, mais je peux aussi faire compare best lap vs worst lap
|
anbreizh Pataclop rider |
Pas du tout (Ouais j'ai pas vraiment essayé pupute non plus ) moants De retour de Bretagne pour mon premier voyage à moto (CF ici. Le trajet, c'est vrai que c'est relou, au moins jusqu'à Alençon... Heureusement que j'ai pas pris l'autocroute, je me suis déjà tapé des centaine de bornes de 2x2 voies et encore une autre centaine de nationale toute droite blindée de camions Sinon je me suis paumé dans les polders au Mont Saint Michel, de la bonne route à chèvre comme on les aime. Me suis fait peur en poussant la 2e aussi, Suzie a fait des ruades alors que je m'y attendais pas . J'ai pas pu finir mon RB côtier par contre, parti tard et j'ai fait de bonnes grosses pause, finalement j'ai coupé pour pas louper l'apéro. Au retour, j'avais préparé un itinéraire non côtier. Bilan : tracés sympa, mais que de la route défoncée ou gravillonée (10 bornes de gravillons généreusement saupoudrés sur toute la route ), Bref un peu déçu par mon RB, j'en étais presque à rentrer via Chevreuse au retour Sinon mes impressions en vrac : - Partir à l'arrache c'est bien, avec des outils et du matos de rechange c'est mieux (cligno ARD foireux, me suis tapé le démontage avec juste la trousse Suzuki en priant pour que ce soit un faux contact car pas d'ampoule de rechange) Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 26-07-2010 à 23:56:38 |
lapattefolle |
J'ai un peu triché c'est ton optimal contre mon meilleur passage à cet endroit précis Message édité par lapattefolle le 27-07-2010 à 00:05:22 --------------- A/V |
bigboss_91 |
Oui c'est normal, ça me le fait tout le temps ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
ca m'gaaave | la compagnie ! |
brains In riding I trust ! | Salut les filles --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Quineto |
|
django | bon bah j'ai toujours un mal de chien et impossible de poser le pied a terre, vais aller faire un tour au urgence ce matin |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lerat143 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
joulpouille |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le |