Reviendu de ma semaine de vacances en Espagne ! Une fois rentré, bin il fait froid ici
Alors les routes la bas c'est quand même autre chose que la normandie, y'en a certaines assez fabuleuses, avec de joli revêtement, y'en avait même une avec les virages un peu relevés, toute propre, de belles courbes
En allant et revenant en andorre on est passé par cette route,: http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 3&t=h&z=11
J'ai pu me faire plaisir avec la clio rs du poto donc j'ai pris mon pied quand même (la passagère beaucoup moins ) mais à moto cela aurait été top, en tout cas bonne petite route à faire, l'impression que ca va jamais s'arrêter, simplement faire attention quand vous voyez des merdes fraiches sur la route, ralentir un peu, risque de cheval plus ou moins sauvages au détour d'un virage, merci les freins Au retour de nuit on se serait cru en spéciale !
Sinon j'ai pu ramener des Handroid, 155€ chez Daytona 2000 SL au Pas de la Case, honnête. Du coup hier j'ai ressorti la moto, quelques coups de kick et ca démarre, petite ballade mais il manque le soleil et les routes !
Les gants sont pas mal du tout, on les mets assez rapidement, on se sent bien dedans, le système de fermeture est très simple, sur la moto pas de gêne et on sent bien la poignée, tout en sécurité.
---------------
- Toujours plus -