| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
À voir si la position est cassante ou pas, mais ça me semble jouable. Plutôt raisonnable en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-07-2010 à 13:39:11 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 13:38:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs | bon sinon on peut revenir a mon probleme de pneu Message édité par moquette le 23-07-2010 à 13:43:02 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
lapattefolle |
Non j'étais sérieux --------------- A/V |
moquette le maître des clefs | bah ouais il aurait pu prendre un 103sp pour commencer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle | Au fait fait t'as commencé en quoi toi ketmo ?
--------------- A/V |
moquette le maître des clefs | sv --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 13:52:13 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. | SVS |
lapattefolle |
OK --------------- A/V |
Skip' | On est d'accord |
toede barbatruc | je roule trop vite, toujours au dessus des limitations légales, plus encore depuis que je suis en bretagne, vu qu'il y a moins de virages --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toede barbatruc | oué, mais je veux changer, prendre une moto plus économique en essence et en assurance, même si je suis passé de 340 € à 208 € par an pour l'inaz rien qu'en déménageant --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
Tiens ça me fait penser que quand je dis trop vite je ne parle pas forcément des limitations. C'est bien ça le drame, il y a une bonne part de têtes de pioche (surtout en scooter) qui comprennent pas que si ils se font shooter à rouler comme des crétins genre en interfile, OK ils seront pas en tort mais au delà du tort retenu ils ont une part de responsabilité morale... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-07-2010 à 14:07:13 --------------- A/V |
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. | Il a l'air assez haut le guidon Fin les bracelets. Message édité par Funky Max le 23-07-2010 à 14:09:12 |
Okysp Rien. |
|
lapattefolle |
C'est subjectif mais je dirais à partir de 750. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 23-07-2010 à 14:11:56 --------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
Oui je parlais de "grosse cylindrée".
--------------- A/V |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
duckxks |
|
valentin |
Funky Max And then, I woke up. |
Okysp Rien. |
|
Skip' |
Okysp Rien. |
lapattefolle |
Oui c'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est un concept Il s'écoule un temps entre le moment où le gars amorce sa manoeuvre et celui où il se trouve sur ta route. Tu dois maintenir une vitesse et une distance telles que : ma vitesse x temps de réaction + distance de freinage < distance de l'obstacle Là où c'est pris en défaut, c'est quand l'autre est aussi en excès donc le temps mis par l'obstacle ne permet pas de prendre une trajectoire suffisamment distante même en étant quasi à l'arrêt edit : mais par contre cette vitesse existe bien dans la majorité des cas, donc la réponse "dans ce cas on va à 0km/h et c'est bon" merci on me l'a déjà faite Message édité par lapattefolle le 23-07-2010 à 14:35:22 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Okysp Rien. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant