| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:38:27 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
lapattefolle |
Très sincèrement je pense qu'ici beaucoup vont te déconseiller cette moto car elle est chiante à en mourir...
--------------- A/V |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Bitman STAY APART |
|
crazybiscuit78 |
Bof, c'est assez bien foutu le boa, ça s'enfile tout seul
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Mouais, pour 1000€ t'aura pas un cb dans cet état, ça surcotte ces merdes |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:51:04 ![]() ![]() |
lapattefolle |
C'est pas faux mais bon, avec 1000€ faut pas non plus être trop exigeant.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Elle est pas si mal la poulpy mobile, il suffirait de la laver |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skip' |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
FoGo |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Le site qui permet de connaitre le prix de la CG a buggé donc Feu Vert m'a donné le prix, 168.50 Euros pour la Suzette quand même. Elle suce la sa**pe Message édité par Skyline95 le 23-07-2010 à 15:19:25 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
Trop gros, passera pas |
Okysp Rien. |
|
Skip' | Sinon t'achètes un ratbike comme poulpy |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-07-2010 à 15:24:06 |
moquette le maître des clefs | sinon j ai une street fraichement revise a pas cher --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Tu roules dans quel coin ? Je connais pas trop le nord finistère Sinon j'ai mon tcat avec un avant à changer, un arrière qui peut faire encore 2 000km, un miroir de retro HS mais kit chaine de qualité (DID) ultra récent, synchro carbu tout aussi récente pour 2500€ si tu veux (5l/100, pneu en 160 donc pas chère et gros gros choix, peu chère en assurance etc ... ) Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 23-07-2010 à 15:31:38 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
lapattefolle |
Avant de balancer un truc comme ça faut donner des ficelles --------------- A/V |
Skip' |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. |
|
lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant