| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:27:13 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-07-2010 à 15:42:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Loustik_ Oh my goood they |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:49:19 ![]() ![]() |
lba_gege | ca coute combien pour changer le pneu arriere ?
|
lapattefolle |
Et qui ici a dit que c'était un 650 ? Je suis pas sûr mais je trouve que ça ressemble au 600 Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 21-07-2010 à 15:52:36 --------------- A/V |
lapattefolle |
Oui d'accord mais j'ai ajouté ça aussi
--------------- A/V |
lapattefolle |
Les jeunes ouverts contre les sectaires hautains bornés souffrant d'un certain complexe de supériorité --------------- A/V |
lapattefolle |
Un jour juste pour voir j'aimerais savoir quel effet ça fait d'être sur une sportive --------------- A/V |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bigboss_91 | Dîtes, y'en a ici qui sont allé chez Doc Biker pour faire leur "check-up" ?
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle | En même temps l'état de la chaine et des plaquettes ça peut se faire de visu sans forcer, au pire tu demandes à un pote.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Moi je me fais chier à acheter du tschul à pas cher avec les meilleures enchères possible, et hier mon père m'envoi une photo d'un ensemble pantalon et blouson furygan de chicos taillé parfaitement pour lui, 'culé Message édité par logman le 21-07-2010 à 16:07:54 |
lapattefolle |
Tu vas être déçu je pense --------------- A/V |
bigboss_91 |
Ben je sais pas si c'est vraiment gratos, et puis pour la tension, quand j'ai lu ce qu'il fallait faire et les risques (ne pas remettre bien dans l'axe la roue arrière), ça me motive pas trop ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
wolowizard |
|
wolowizard |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
lapattefolle | Oui je dirais aussi que le gros avantage c'est l'assurance et le RPP en 34ch edit : mais en 34 j'aurais pris un drz /taliban du 34ch en drz edit : je crois qu'aux journées POC elle était essayable. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-07-2010 à 16:16:20 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 21-07-2010 à 16:23:15 |
|
testostezor 金牛座 |
Okysp Rien. |
|
Naxos \o/ |
lapattefolle |
Tu te rends compte qu'il y a deux fois plus de puissance sur l'hypermot ? Le drz part beaucoup moins en wheeling intempestif à mon avis Après le poids a rien à voir aussi (~125 à sec le dr). D'ailleurs la HM c'est pareil que ton gex non en gros niveau poids ? edit : et le drz est plus haut aussi, à voir une HM c'est clair qu'on sent bien la machine à faire le con Message édité par lapattefolle le 21-07-2010 à 16:24:47 --------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! | Région Parisienne Pourrie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant