| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:08:02 ![]() ![]() |
lapattefolle |
En gros l'assistance juridique c'est un joli mot sur le contrat donc edit : bon j'ai retrouvé c'est remchar qui avait eu le même souci que toi si tu veux lui demander des infos. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-07-2010 à 15:25:00 --------------- A/V |
joulpouille |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
ça marche comment? y a une partie "fusible" qui absorbe une partie du choc en se déformant? |
Skip' |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:22:33 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
Tu les as acheté où? (:o)
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
erulio |
|
crazybiscuit78 |
Ouais, assez d'accord, d'autant qu'il vient de les achetés |
wolowizard |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
wolowizard |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wolowizard |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 20-07-2010 à 17:44:30 |
erulio |
|
lapattefolle |
Ata faut que je retrouve mais il a pas raconté en détails, c'était sur scootards.
--------------- A/V |
Skip' |
|
lba_gege |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 20-07-2010 à 18:39:14 |
niku viaggiando controvento |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wolowizard | on voit les traces de rature de la machine sur l'index , ca doit etre le meme ouvrier qui fabriquer ma dorsale actuellement |
brains In riding I trust ! | Tu sais ce qu'ils te disent les moins jeunes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wolowizard |
|
moquette le maître des clefs | je me tatais a changer les bougies pour les 30k km vu que c est pas obligatoire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bien casse pied aussi sur la bandit. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant