| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 06:31:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 | yooo! |
Baguep1 Hairless Man | Yo ! C'est bien calme moant en ce moment --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Skip' |
|
joulpouille | |
joulpouille | ça sert à quelque chose de changer les bougies à 12000km sur un ER6 ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 09:46:29 ![]() ![]() |
shimo | Mais il est mort ce topic ? |
whishmaster95 | du tout, c'est juste que ya des hyperactifs qui sont partis se trainer dans le sud, ceci expliquant la baisse soudaine de post/seconde |
lapattefolle |
Tout dépend de ce que tu appelles rouler comme des sagouins : vite ou mal ? Et avec moi c'était comment ? edit : pour répondre à la 2è question je dirais que si c'est du cliquetis ça diminuera/disparaitra en testant un plein de SP98. Ça l'a toujours fait ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 21-07-2010 à 10:19:44 --------------- A/V |
whishmaster95 |
|
Naxos \o/ |
lapattefolle | Faut aussi dire que je m'attendais à me faire pourrir en ligne droite donc je donnais tout ce que j'avais quand c'était sinueux ou défoncé. Après quand nikko était là à part dans la montée de Belboeuf où chacun allait à son rythme Comme on était peu nombreux ça me semble faisable de rouler chacun à son rythme et de s'attendre souvent, à plus c'est pas jouable il faut un rythme plus homogène. Avec Moquette sur piste on était à peu près pareil, donc sur route je pense qu'il faut s'attendre à plus rapide que moi avec la Street qui envoie quand même copieux. Et Mac je l'ai jamais vu rouler mais je dirais que c'est un gros gros cran au-dessus Par contre Mac a la réputation d'être qqun de responsable Un peu comme rouler avec Mag ou gamer, tu peux y aller les yeux fermés. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 21-07-2010 à 10:36:01 --------------- A/V |
lapattefolle | Et la piste c'est surfait, en journée POC ça passe tout seul. Aucune raison de craindre, ça roulait propre et tu trouveras toujours plus nul que toi c'est ça qui est rassurant Après je suis pas encore allé à Carole qui a la réputation d'être un peu plus olé olé Si tu es tenté il se pourrait qu'on y aille samedi, tu pourras rouler pépère avec Stan et le déboîter après 3 tours quand tu connaîtras le circuit edit : ah oui c'est vrai samedi tu es plutôt tenté par le Vexin Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 21-07-2010 à 10:52:19 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
crazybiscuit78 |
Eh oh oh |
whishmaster95 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-07-2010 à 11:13:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
shimo |
testostezor 金牛座 |
|
bigboss_91 |
OK merci, faut que je voie ça ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shimo | Ah ouais cool quoi.
|
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Hey oh c'est un forum ici, pas un texto de merde |
Skip' |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skip' |
|
--------------- Swedish master |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Tu te sens visé, moi je parlais pour personne "Plus nul" le mot est mal choisi, "plus lent" correspond plus à ce que je voulais dire (sous-entendu yen a pas mal qui vont sur piste pour se détendre et pas forcément claquer une pendule et faire du tirage de nouille) edit : et moi je fais partie de la catégorie tirage de nouille, car le claquage de pendule n'est pas à ma portée Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-07-2010 à 12:54:28 --------------- A/V |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Sinon vous voulez pas aller a Carole dimanche? Le samedi c'est chiant pour peu qu'on ai 2 ou 3 courses a faire --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |