22"37 c'est un B. C'est éliminatoire à partir de 22"5. 
Pour la difficulté, les épreuves sont les mêmes donc théoriquement non, mais après il y a le stress. Là, ça dépend un peu de chacun.
Là, sur le lent, je n'ai pas été aussi sûr que d'habitude. J'étais un peu en vrac au niveau de la trajectoire, mais heureusement c'est passé. Le fait d'avoir eu un A à la poussette a bien aidé à diminuer le stress.
Pour le rapide, c'était assez étrange, on a tous été plus lent que d'habitude. Aucun du groupe n'a fait moins que 22"30 alors qu'habituellement on était plus dans le rythme.
Un dernier truc, si tu es en vacances en ce moment, ne fais pas comme moi ces derniers jours, ne te décale pas complètement. Cela faisait une semaine que je me levais aux environs de 11H. J'ai eu un cours à 8h samedi dernier, j'étais encore complètement endormis, je n'ai jamais fait autant de conneries au plateau. J'ai du me redécaler en catastrophe pour ce matin.
Ah sinon, dans les trucs qui mettent en confiance, juste avant d'arriver sur le plateau, j'ai failli me faire sortir par une bm, que je n'avais pas vu arriver et qui m'a doublé d'assez près en courbe, en chevauchant une ligne continue...
Message édité par the-monk le 20-07-2010 à 14:03:06