| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 18:51:42 ![]() ![]() |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Nan je ne parle pas du problème de batterie ou régulateur, ou autre problème avéré. Mais tu t'es lancé pendant 1 ou 2 mois à du troll récurent sur tout ce qui touchait de près ou de loin la marque que tu avais adulé Je suis sur que tu es assez intelligent pour comprendre mais pas assez courageux pour le reconnaitre. du coup comme d'hab tu trolles, stigmatises et essaies de te raccrocher aux branches en déformant les propos, la marque d'un homme bien assurément Message cité 1 fois Message édité par logman le 16-07-2010 à 19:03:37 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:17:13 ![]() ![]() |
|
testostezor 金牛座 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
|
Bah c'est un sacré concess/mécano de merde. Chez Triumph Biarritz c'est tout l'inverse quand tu as un soucis, c'est pris en garantie. Ils avaient même changé mes connecteurs plastic de ma rs de 10 ans d'age que les anciens proprios n'avaient pas fait remplacer chez Triumph. Et sans me faire payer, sympa. Je sais même qu'a Biarritz ils avaient fait rapatrier une Triumph de Bordeaux que zone rouge avait refusé de prendre en charge au niveau de la garantie, alors que eux si. en clair si t'as des merdes sur ta moto, trouve toi un bon concess c'est déjà une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par logman le 16-07-2010 à 19:30:50 |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
testostezor 金牛座 |
|
|
moquette le maître des clefs | bon je sens le coup de la panne venir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
erulio |
|
|
crazybiscuit78 |
Ouais mais est ce que la piste sera équipé pour t'accueillir, vu le poids du RS doit falloir de sacré dégagement |
|
crazybiscuit78 |
c'est un coup bas |
duckxks |
|
lba_gege | le ventilateur derrière le radiateur n'a jamais fonctionner depuis que j'ai la er5
|
|
wolowizard |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 16-07-2010 à 20:11:45 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 16-07-2010 à 20:31:18 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Naxos \o/ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
duckxks |
|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |