Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5382 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10807  10808  10809  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23178977
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-07-2010 à 18:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah j'ai rien déclaré quand je me suis cassé la gueule moi :gratgrat:

Enfin c'est mon assurance santé + ma complémentaire qui a tout pris en charge :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 18:03:14  profilanswer

n°23179039
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2010 à 18:07:42  profilanswer

juillet /aout?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°23179043
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2010 à 18:08:11  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu peux faire une moule pour Lapointe [:afrojojo]

me reste du silicone :D

---------------
n°23179090
lapattefol​le
Posté le 02-07-2010 à 18:12:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

clairement orange, elels couvrent des zones bien plus vastes pour une perte de détail insignifiante vu notre utilisation.

Bah clair, j'ai déplié les deux sur même endroit (Les Andelys :o :whistle: ) et c'est même pas insignifiante, c'est inexistante que l'ai vue la différence.

Après la IGN Top100 apporte un réalisme du tracé bien agréable, mais le 1/100k faut le supporter, moi la carte je la porte enroulée autour du bras ou accrochée à l'arrache sur le guidon donc faut pas qu'elle soit grande...  
Et il n'y a pas la petite bordure verte magique :love:

---------------
A/V
n°23179185
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-07-2010 à 18:19:05  profilanswer

testostezor a écrit :

Viens essayer le miens putain !

T'en as trouvé un de rechange ? Avec plaisir, t'es chez toi en ce moment où au taff ? Je taff pas loin de chez toi :o

testostezor a écrit :

Opération OK pour Pouvo! Il est en salle de réveil ;)  
ça fait plaisir!

Bon rétablissement au negrito.

n°23179227
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-07-2010 à 18:21:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'en as trouvé un de rechange ? Avec plaisir, t'es chez toi en ce moment où au taff ? Je taff pas loin de chez toi :o

Sinon tu fais les encheres sur les fut tschul , la plupart partent entre 40 et 70€

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 02-07-2010 à 18:22:01
n°23179333
crazybiscu​it78
Posté le 02-07-2010 à 18:28:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah clair, j'ai déplié les deux sur même endroit (Les Andelys :o :whistle: ) et c'est même pas insignifiante, c'est inexistante que l'ai vue la différence.

Après la IGN Top100 apporte un réalisme du tracé bien agréable, mais le 1/100k faut le supporter, moi la carte je la porte enroulée autour du bras ou accrochée à l'arrache sur le guidon donc faut pas qu'elle soit grande...  
Et il n'y a pas la petite bordure verte magique :love:

[:arn0]  
elles ne doivent pas te aire très longtemps tes cartes :/

n°23179441
lapattefol​le
Posté le 02-07-2010 à 18:35:32  profilanswer

Dans un plastique à 5€ Décathlon (fait pour mettre une carte) ça le fait.

Les cartes imperméables-indéchirables c'est l'avancée technologique de la décennie :o

---------------
A/V
n°23179478
macareu
Posté le 02-07-2010 à 18:37:39  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Dans un plastique à 5€ Décathlon (fait pour mettre une carte) ça le fait.

Les cartes imperméables-indéchirables c'est l'avancée technologique de la décennie :o

Est ce qu'on peut écrire dessus au moins ?

n°23179557
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 18:42:31  profilanswer

Funky Max a écrit :

Funky Max a écrit :

Bon rétablissement au negrito.

JE SUIS CHEZ MOI LA §§§

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 18:42:31  profilanswer

n°23179567
lapattefol​le
Posté le 02-07-2010 à 18:43:10  profilanswer

Écrire sur les cartes ?

[:klemton]

À vrai dire j'ai jamais essayé, au Bic peut-être ouais, sinon feutre.
Comprends pas la question :o

---------------
A/V
n°23179573
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 18:43:23  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon tu fais les encheres sur les fut tschul , la plupart partent entre 40 et 70€

Moi c'est un pantalon de qualité FURYGAN que je vends, c'est fabriqué à Nice, et le SAV est à cannes !

n°23179611
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2010 à 18:46:20  profilanswer

duckxks a écrit :

apparament non :o limite faut mettre une camera pour les déplacements à la con comme ça pour enregistrer la plaque :o

Moi il ou elle s'est pas arrété non plus  :sweat:

n°23179613
lapattefol​le
Posté le 02-07-2010 à 18:46:21  profilanswer

testostezor a écrit :

Moi c'est un pantalon de qualité FURYGAN que je vends, c'est fabriqué à Nice, et le SAV est à cannes !

On peut aussi faire plus confiance à la Chine qu'à la région PACA [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lapattefolle le 02-07-2010 à 18:46:44

---------------
A/V
n°23179624
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-07-2010 à 18:47:01  profilanswer

Skip' a écrit :

Un VTT décat' [:haha]

Les séries 8 sont plutôt bien équipés et pas si pourris que ça :)

Sinon pour l'histoire de Pouvo je comprend pas... accident de travail donc ITT remboursé, et en quoi ses frais médicaux lui serait facturés ? Si tu tombe gravement à vtt par exemple, t'es dans la merde ?  

Je pense pas, mais Pouvo a intérêt a se renseigner, si pas de malus ok, sinon la question mérite d'être discuté avec l'assureur/ des personnes compétentes, mais cela me parait complètement faux, on est en france tout de même...

---------------
 - Toujours plus -
n°23179643
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2010 à 18:48:15  profilanswer

testostezor a écrit :

Et pour prouver son innoncence! Quand pouvo était par terre ou dans le camion je ne sais plus, les flics lui posaient des questions..

"Vous etes sur vous etiez pas en interfiles un peu pressé ?"
"Non non j'étais sur la voie de gauche"
"Non parce que beaucoup de motards le font vous savez, vous êtes sur?"

:sweat:

Pareil, sauf que moi c'était une zone "police", les mecs j'avais tellement mal au bras que je luttais pour pas pleurer ou hurler de colère et les gars arrive vers moi "c'est vous qui etes tombé?"  [:poutrella] ... personne s'est arreté ? vous etes responsable... voila la carte du depaneur ...  [:le nouveau shlomo:1]

n°23179646
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2010 à 18:48:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sinon pour l'histoire de Pouvo je comprend pas... accident de travail donc ITT remboursé, et en quoi ses frais médicaux lui serait facturés ? Si tu tombe gravement à vtt par exemple, t'es dans la merde ?  

Je pense pas, mais Pouvo a intérêt a se renseigner, si pas de malus ok, sinon la question mérite d'être discuté avec l'assureur/ des personnes compétentes, mais cela me parait complètement faux, on est en france tout de même...

oui mais bon, il est noir :/

---------------
n°23179666
macareu
Posté le 02-07-2010 à 18:49:19  profilanswer

testostezor a écrit :

:lol:

[:am72]

n°23179681
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 18:50:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bah je sais pas oui.. J'aurais tendance, vu les sommes en jeu, à tout dire et à etre transparent avec l'assurance .. dans le meilleur des cas ça lui rembourse le remorquage, dans le pire des cas rien du tout et il prend du malus..
De toute façon il comptait lourder la bécane, et il a un bonus différent sur son auto, assurée chez un autre assureur.. Il repartira de là quand il se prendra de nouveau une moto et puis voila.. Enfin je sais pas  :sweat:

n°23179688
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 18:50:57  profilanswer

Par contre c'est sérieux c'est du furygan  :D

n°23179703
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2010 à 18:51:43  profilanswer

Pour moi mon accident est passé en accident de travail. J'ai rien déboursé puisque à la maif j'ai un contrat spécial en cas de pépin "contrat pacs et d'autres trucs" et là j'ai touché +de1500e pour les "sequelles" ca me rembourse mes cotises, c'est dans ces situations là que j'ai pas regretté de m'etre bien assuré.

n°23179714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2010 à 18:52:46  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah je sais pas oui.. J'aurais tendance, vu les sommes en jeu, à tout dire et à etre transparent avec l'assurance .. dans le meilleur des cas ça lui rembourse le remorquage, dans le pire des cas rien du tout et il prend du malus..
De toute façon il comptait lourder la bécane, et il a un bonus différent sur son auto, assurée chez un autre assureur.. Il repartira de là quand il se prendra de nouveau une moto et puis voila.. Enfin je sais pas  :sweat:

oui ca c'est une bonne idée, déja testée et validée :whistle:

---------------
n°23179754
macareu
Posté le 02-07-2010 à 18:55:27  profilanswer

n°23179776
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 18:57:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

C'est magicien qui m'avait dit qu'un bonus était lié à un contrat/véhicule, et non à une personne :o
C'est pour ça que sur ses 2 motos différentes il avait 2 bonus différents d'ailleurs

n°23179789
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 18:58:03  profilanswer

n°23179791
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-07-2010 à 18:58:13  profilanswer

testostezor a écrit :

Ouais je comprend tout à fait le fait de vouloir être tranquille, puis les démarches c'est vraiment chiant, déjà t'es en vrac mais en plus faut se bouger ou avoir ses proches qui vont à droite à gauche...

La_Nouille a écrit :

:jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°23179803
duckxks
Posté le 02-07-2010 à 18:58:57  profilanswer

testostezor a écrit :

déja??? pour passer à quoi?

testostezor a écrit :

C'est magicien qui m'avait dit qu'un bonus était lié à un contrat/véhicule, et non à une personne :o
C'est pour ça que sur ses 2 motos différentes il avait 2 bonus différents d'ailleurs

j'aurais plutot tendance à dire que c'est par type de véhicule. T'en a qui alignent les deux roues sur bonus voiture, d'autres où tu pars à 1 etc...

Sinon trop facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 02-07-2010 à 18:59:15
n°23179804
bulfire
Posté le 02-07-2010 à 18:58:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Pas bête ce que vous m'avez dit! Merci a tous, je vais conseiller a Pouvo de déclarer tout ça :jap:

Renseigne toi avant ;)
mais l'administration francaise dans ce cas ne laisse que peut de place au comportemet non prevu.  

xdc360 a écrit :

secu sinon.
La secu te couvre quelque soit ton accident !

D'ailleurs à priori c'est la secu qui t'envoie la facture, et c'est à toi de la transmettre à ton assurance pour que ton assurance rembourse la secu, si tu le fait, c'est la sécu qui assure tous les frais, même si tu n'est pas en tord avec tiers identifié.

pas quelque soit l'accident tu rêve la ;)
après elle se retourne vers quelqu'un pour se faire rembourser  

yorfdog a écrit :

Bah j'ai rien déclaré quand je me suis cassé la gueule moi :gratgrat:

Enfin c'est mon assurance santé + ma complémentaire qui a tout pris en charge :o

ce n'était pas un accident de travail ;)
et ça ça change tout

après je dis pas que j'ai raison (c'est hyper complique ce monde la), mais il faut bien étudier la question, se renseigner avec plusieurs sources différentes et ensuite prendre la décision.  
Et pouvo a quand même la cheville de touchée, c'est le plus dur a réparer pour un medecin :/

n°23179826
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2010 à 19:01:06  profilanswer

Vous arrivez à trouver les buteurs lorsque vous pariez?  

putain à chaque match je me fais baiser la gueule là j'ai mis roben et c'est les deux autres du gland qui marque

n°23179827
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 19:01:08  profilanswer

bulfire a écrit :

ce n'était pas un accident de travail ;)
et ça ça change tout

après je dis pas que j'ai raison (c'est hyper complique ce monde la), mais il faut bien étudier la question, se renseigner avec plusieurs sources différentes et ensuite prendre la décision.  
Et pouvo a quand même la cheville de touchée, c'est le plus dur a réparer pour un medecin :/

Pour le coup si, son employeur est au courant que c'était lors de son trajet pour se rendre au boulot et a dit ok accident de travail apparemment. Après entre ce qu'il dit et ce qu'il va faire je sais pas, mais Pouvo est dans cette boite depuis presque 2 ans donc j'imagine que le mec ne lui a pas menti.. Mais bon c'est quand même plus prudent de déclarer je pense, y a trop à perdre pour risquer que ça ne passe pas..

n°23179834
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 02-07-2010 à 19:01:31  profilanswer

Putain ce temps  [:akt]  Ya eu un orage de dingue cette aprèm, avec des grelons gros comme des glacons qui sont tombés, les gens arrêtés à l'arrache avec les warnings, des "marres" d'eau énorme, ya pas à dire, la voiture c'est quand même une belle invention  :D

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°23179841
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 19:01:57  profilanswer

big-bag a écrit :

Putain ce temps  [:akt]  Ya eu un orage de dingue cette aprèm, avec des grelons gros comme des glacons qui sont tombés, les gens arrêtés à l'arrache avec les warnings, des "marres" d'eau énorme, ya pas à dire, la voiture c'est quand même une belle invention  :D

Me porte pas la poisse, ce soir je sors parader dans le 93 en gex  :o

n°23179864
big-bag
Posté le 02-07-2010 à 19:03:30  profilanswer

testostezor a écrit :

Pour le coup si, son employeur est au courant que c'était lors de son trajet pour se rendre au boulot et a dit ok accident de travail apparemment. Après entre ce qu'il dit et ce qu'il va faire je sais pas, mais Pouvo est dans cette boite depuis presque 2 ans donc j'imagine que le mec ne lui a pas menti.. Mais bon c'est quand même plus prudent de déclarer je pense, y a trop à perdre pour risquer que ça ne passe pas..

De toute façon c'est vite vu normalement non, si t'es sur le trajet "ordinaire" taf-domicile, l'employeur ne peut pas refuser de considérer ça comme un accident de travail  [:million dollar baby]

---------------
n°23179880
big-bag
Posté le 02-07-2010 à 19:04:31  profilanswer

testostezor a écrit :

Me porte pas la poisse, ce soir je sors parader dans le 93 en gex  :o

Ah non mais là c'était vraiment impressionnant, 1ere fois que je voyaiss ça, je me suis demander à quel moment le pare brise allait péter  :whistle:

---------------
n°23179903
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-07-2010 à 19:06:31  profilanswer

testostezor a écrit :

JE SUIS CHEZ MOI LA §§§

et genre t'es dispo pour des sliders?  :whistle:  

testostezor a écrit :

Il tape pas sur le créneau des XR1100 ?!

a priori il est plus orienté "routier", plus silencieux, moins ventilé.

---------------
Music is the most high!
n°23179931
Quineto
Posté le 02-07-2010 à 19:09:15  profilanswer

duckxks a écrit :

déja??? pour passer à quoi?

duckxks a écrit :

j'aurais plutot tendance à dire que c'est par type de véhicule. T'en a qui alignent les deux roues sur bonus voiture, d'autres où tu pars à 1 etc...

Sinon trop facile :D

un bonus par véhicule c est sur!
Par contre l historique d' accident est sur la personne, donc ça tu ledeclare.

Et tu reprend le bonus du véhicule que tu remplace

n°23179977
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 19:13:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et genre t'es dispo pour des sliders?  :whistle:  

Je sors là, si c'était venu entre 18h30 et 19h15 c'était bon!
Essaye de prevenir à l'avance la prochaine fois..

n°23179979
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-07-2010 à 19:13:39  profilanswer

Quineto a écrit :

Tout est dit :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°23179999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2010 à 19:15:15  profilanswer

Quineto a écrit :

oui et tjs remplacer un vehicule par un autre!!!

j'ai perdu une franchise reduite de 50% en coupant le contrat de la mv et en attendant 3 mois pour racheter une autre moto :/

---------------
n°23180002
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-07-2010 à 19:15:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tout est dit :D

Si il vend sa moto maintenant.
Dans 1 an il rachete une moto, on considère qu'il sera en train de remplacer sa moto ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10807  10808  10809  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)