| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Quineto |
|
lapattefolle |
Pour assurance + prix OK c'est du frais fixe, par contre je suis pas trop d'accord pour l'entretien car les bornes se partagent entre deux motos. Donc au final tu fais toujours un entretien pour le même nombre de km fait en moto, peu importe laquelle. --------------- A/V |
lapattefolle |
Bah si ya quand même les fils torsadés entre eux --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Dans ce cas tu es encore plus gagnant à prendre une merde donc, puisque les bornes te coûtent moins cher avec --------------- A/V |
Quineto |
|
Quineto |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 19:06:39 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je faisais exprès d'occulter ce fait --------------- A/V |
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
http://www.leboncoin.fr/motos/122309636.htm?ca=12_s plus de problème d'interfile avec ça très fiable, mais la méca est chiante à faire soi même (outils spécifique toussa) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-06-2010 à 19:15:40 |
biloo hej franskjävel |
tr3nt |
|
crazybiscuit78 |
kassrol MrObvious |
|
Quineto |
|
lapattefolle | Il n'y a qu'une raison qui m'empêche de le faire : je sais pas déhancher, et acheter ce genre de meule quand on a aucune expérience des sportives au mieux c'est très con, au pire c'est suicidaire --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Voilà ya ça aussi, j'aime ça mais je n'ai plus le temps... Sinon le retour de Scary je serais curieux de l'avoir, et pour le comportement du 2T je suis à peu près habitué edit : je pense donc qu'une 350rdlc est bien plus indiquée dans mon cas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-06-2010 à 19:25:40 --------------- A/V |
kassrol MrObvious | Bon ben voila c'est commandé , ça sera vachement plus propre |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
kassrol MrObvious |
kassrol MrObvious |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kassrol MrObvious |
Dsl du flood c'est ptibeur qui m'embête Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 28-06-2010 à 20:00:12 |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Gamer, Maca, arnaque ou pas ? --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 28-06-2010 à 20:41:46 --------------- Feed back / Ach-Vente |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant