| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:05:42 ![]() ![]() |
Nicodonald |
PeNNeR |
|
tr3nt |
|
lba_gege |
kassrol MrObvious |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 21-06-2010 à 13:05:29 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:13:53 ![]() ![]() |
Flo7516 |
Edit : et mes joints sous le moteur sont juste humides, ca crache pas de l'huile en permanence, et à la sortie du levier de boite de vitesses, j'ai vu une seule fois une goutte noire, ca venait peut être de la chaîne. Donc tout va bien, et j'ai eu une jolie moto presque comme neuve pour 1K€ Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 21-06-2010 à 13:54:47 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Nicodonald |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-06-2010 à 14:01:00 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Flo7516 |
1000 €, et elle marche très bien. Ca m'embêterait d'annuler la vente Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 21-06-2010 à 14:12:34 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lapattefolle |
C'est clair que l'ancien proprio qui respecte pas la procédure de mesure, ça la fait pas niveau sérieux de l'entretien --------------- A/V |
Flo7516 | Alors à votre avis je ferais une grosse erreur en gardant la moto malgré tout ce que je viens de dire plus haut (très bon état, pas d'anomalie détectée dans le comportement, roule très bien, et pas de bruit suspect, aucune fumée d'échappement), et que maintenant elle est entre de bonnes mains ? Message édité par Flo7516 le 21-06-2010 à 14:21:18 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lapattefolle | Le pb c'est qu'un moteur abîmé par manque de lubrification ça ne se détecte pas vraiment par consommation d'huile mais plutôt par les bruits d'embiellage donc c'est pas forcément évident à détecter sans avoir l'oreille... À voir avec ceux qui s'y connaissent en chat-bielle, c'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-06-2010 à 14:22:41 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en parlant d'huile...
Flo7516 | Donc, si j'ai fait 130 Km depuis l'achat, et que tout est bien allé durant ces 130 Km, c'est bon ?
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Nicodonald |
|
Skip' | Topic piste killed the moand star
Message édité par Skip' le 21-06-2010 à 15:12:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Skip' |
cguignol c'est toi, satan? | L'ER6, c'est vraiment une moto de merde, avec un cadre qui pète --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tr3nt |
Edit : Y'a l'iphone 4 qui sort la, sa batterie sera surement meilleure... Mais bon une externe ne lui fera jamais de mal quand meme Message édité par tr3nt le 21-06-2010 à 15:33:46 |
cguignol c'est toi, satan? | J'aurais presque envie de m'acheter un gépéaisse, mais j'ai pas envie de mettre des mille et des cents dedans --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ | Non non ça se fait très bien Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-06-2010 à 15:41:18 --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant