| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
whishmaster95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:50:31 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fumble lurkeur pro © |
oui il me semble que tu peut le faire mais tu ne peut pas rouler avec j'en ai déjà parlé il y'a quelque page, mais en gros tu peut l'assurer, mais tu peut pas la ramener chez toi quelqu'un doit le faire a ta place, et donc sa sera lui qui sera assuré pendant ce laps de temps. EDIT : Quand j'ai acheter la mienne, je n'avais pas le permis, un amis à moi l'a ramener chez moi (75km). Mais point de vu assurance, c'était la misère pour l'assurer ne serait-ce qu'une journée Mais pour une journée je pense c'est dur à assurer, surtout une moto on me l'as dit clairement " chez nous on fait pas pour une journée Message édité par fumble le 11-06-2010 à 17:58:06 --------------- \o/ |
fumble lurkeur pro © | +1 pour le furygan --------------- \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PeNNeR | ouais c'est abusé pour la 1ere leçon, vas-y plutôt en tongue chemise sans casque |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 18:01:09 ![]() ![]() |
lapattefolle | Il a niqué ses baskets ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-06-2010 à 18:04:17 --------------- A/V |
PeNNeR | |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 11-06-2010 à 18:07:08 |
Brid Patt | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle | Il faut que tu regardes dans le gestionnaire de périphériques sur quel port COM logiciel le gps est connecté. Sinon j'avais écrit une petite merde pour le faire fonctionner en log, je cherche ça. edit :
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-06-2010 à 18:31:50 --------------- A/V |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 11-06-2010 à 18:38:42 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | merde, j'ai loupé le plus intéressant
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Toper Harley1 Flying dream | Salut les moants
Message cité 3 fois Message édité par Toper Harley1 le 11-06-2010 à 18:46:54 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lapattefolle |
Dans le gestionnaire de périphs je sais plus si ça se situe dans usb ou dans ports, à voir.
--------------- A/V |
whishmaster95 | Y a pas longtemps j'ai salué un gros scoot |
lapattefolle | Moi je salue plus, les gens répondent pas aux derbi Message édité par lapattefolle le 11-06-2010 à 18:49:03 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
crazybiscuit78 |
Et dire qu'il y a qui vomissent quand je poste des photos de la cagiva |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |