| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:20:41 ![]() ![]() |
lapattefolle | En casque cross bien sûr Je pense avoir perdu de l'audition après 2000km...
Faudrait que j'aille faire un tour en normandie moi, ça me tente bien d'essayer une VFR et une Duke 2 Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 11-06-2010 à 14:23:58 --------------- A/V |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle | C'est pour ça que les bouchons avant j'étais ultra contre, mais sur autoroute (ce qui m'arrive très rarement --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:25:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Surtout que mes derniers bouchon d'oreilles conseillé par quiqui et Bubul, sont plus confortable, efficace et ne filtre pas toutes les fréquences de la même manières. Du coup on peut discuter plus facilement avec quelqu'un quand on les as, ou entendre certain bruit, alors qu'au final l'atténuation est meilleur. Pareil ça ne donne pas la sensation d'oreille bouché. en plus pour gamer, y'a une mini sacoche de transport pour ne pas les perdre Message cité 1 fois Message édité par logman le 11-06-2010 à 14:33:33 |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
je me vois bien pourrir des mecs avec ça dans une descente de montagne Message édité par Rober_le_Perver le 11-06-2010 à 14:41:48 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lapattefolle |
Link ? --------------- A/V |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
|
lapattefolle |
Je suis quasi sûr que la drz est plus haute que la duke
Hou merci bien Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 11-06-2010 à 14:46:19 --------------- A/V |
Naxos \o/ | Le permis c'est surfait, ils l'ont compris depuis bien longtemps dans les cités --------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
jan san kar profil : pas le bon |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | - edit - Quoi j'ai dit une connerie ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-06-2010 à 16:11:23 --------------- A/V |
|
testostezor 金牛座 | Lapattefolle édit ta merde tout de suite stp |
logman ça passe, ça passe...??!! | lapattefolle t'es pas très malin on dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant