Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10654  10655  10656  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22911811
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2010 à 13:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce ne sont pas des motos de débutant, noob :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 13:23:34  profilanswer

n°22911825
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-06-2010 à 13:25:28  profilanswer

En même temps c'est jamais que pour une la bécane la plus acehtée par les kéks ET la plus volée.
(médaille d'argent à la triple de nos jours).
Et l'autre surement statistiquement un bon cerceuil sur roues pour un débutant.
Rien de choquant :jap:

n°22911830
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 11-06-2010 à 13:26:20  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu es du sud, c'est ça?

Bordal

cguignol a écrit :

Dis donc gamin, t'es sur Bordeaux? Ca te dirait des balades entre motards de cuir?  [:zetotoz]  

Plus sérieusement, si tu peux descendre avec nous dans le sud, ça serait top ;)

Ohhhhh ouiiiii du kwiiiiiir  :love:  

Plus sérieusement, si je peux descendre avec vous dans le sud, ça serait top ;)

(mais pas d'taf et pas d'sous (suite logique tu m'dira) pour le moment :/)

macareu a écrit :

Moi je dis ca je dis rien mais Bambi il a une soeur.... qui a le permis :o

Qui bosse tout l'été, c'est con :whistle:

Dommage quand même, parce que j'aimerais bien qu'elle se trouve autre chose que son Kevin (véridique) qui roule en 205@GTI@1.9D avec pot percé, et tout le tralala (non mais le mec un cliché vivant :o)

cguignol a écrit :

Ce fouteur de merde :D

Je m'en tape de sa soeur, j'en ai une moi aussi  [:spamafote] (/pic proof)

Comment ça TU TE TAPE MA SOEUR ENFULÉ  :fou:

n°22911852
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-06-2010 à 13:28:07  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais mais c'est un kéké :o C'est un peu inconscient d'aller à de telles vitesses [:spamafote]

Certes mais je trouve ça moins débile que d'acheter un supersport pour se trainer la nouille (et je ne parle pas pour toi je t'ai vu rouler sur l'autoroute, tu es un inconscient aussi :o)

n°22911860
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2010 à 13:28:58  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Qui bosse tout l'été, c'est con :whistle:

Dommage quand même, parce que j'aimerais bien qu'elle se trouve autre chose que son Kevin (véridique) qui roule en 205@GTI@1.9D avec pot percé, et tout le tralala (non mais le mec un cliché vivant :o)

Pics :o

Je peux peut être t'aider :jap:

---------------
Moards Garage
n°22911861
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-06-2010 à 13:28:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

testo il le bat 2x par jour ton record [:prodigy]

Son record n'a pas été validé par les "playmobile", et est encore moins paru dans la presse, il n'a donc aucune valeur  :o

n°22911873
duckxks
Posté le 11-06-2010 à 13:29:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Certes mais je trouve ça moins débile que d'acheter un supersport pour se trainer la nouille (et je ne parle pas pour toi je t'ai vu rouler sur l'autoroute, tu es un inconscient aussi :o)

t'as confondu avec un autre :o

n°22911888
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-06-2010 à 13:31:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pics :o

Je peux peut être t'aider :jap:

genre t'es pas un cliché toi avec ta Léon de portugais :D

_UnDeAd_ a écrit :

Son record n'a pas été validé par les "playmobile", et est encore moins paru dans la presse, il n'a donc aucune valeur  :o

Viens zur l'autoroute..

Non plus serieusement j'évite de prendre la moto sur route maintenant, longue vie a mon permis (et a moi :lol:)

n°22911904
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-06-2010 à 13:32:17  profilanswer

duckxks a écrit :

t'as confondu avec un autre :o

Le zx6r? Non non j'ai bien vu les deux partir.. :D

n°22911929
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-06-2010 à 13:34:14  profilanswer

De la gueule c'est super subjectif, il y a l'espèce de bandit avec un avant de gsxr la qui est "sympa" de devant (flateur). Sinon un bon SV des familles c'est sobre, efficace, un peu sportif et déjà pas mal du tout pour débuter!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 13:34:14  profilanswer

n°22911942
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-06-2010 à 13:35:24  profilanswer

Skip' a écrit :

Putain t'es toujours en vac espèce de branlos :o

Pas vraiment non, j'ai pas encore eu de vacances là... Même si l'Angleterre c'était tranquille :o

testostezor a écrit :

École de daube il en branle pas une :lol:

Ouais mais on a un diplôme d'Etat qui représente quelque chose.  
Puis pas vraiment bis, ça n'a rien à voir avec l'école, je suis en full entreprise là, l'année est fini pour l'école :o

n°22912003
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-06-2010 à 13:38:49  profilanswer

testostezor a écrit :

testostezor a écrit :

Viens zur l'autoroute..

Non plus sérieusement j'évite de prendre la moto sur route maintenant, longue vie a mon permis (et a moi :lol:)

Je viendrais te prendre l'aspi avec ma 205 diesel  :pt1cable:  

C'est sur que ton permis, entre 4 planches ne te sert plus rien.

n°22912013
lapattefol​le
Posté le 11-06-2010 à 13:39:22  profilanswer

Les motos au look flatteur sont aussi les plus volées, c'est évident et ce sera toujours le cas. Et souvent les motos de débutant à l'esthétique travaillée ont souvent un gros moteur pour encore plus attirer le kéké.

Et puis ça marche aussi dans l'autre sens, c'est un peu parce qu'elles sont typées kéké que les gens les trouvent belles [:spamafote]

À quelques exceptions près l'esprit du topic n'est pas trop d'avoir une moto pour faire les beaux à la terrasse du café, donc ne t'attends pas à des encouragements :D

---------------
A/V
n°22912035
lapattefol​le
Posté le 11-06-2010 à 13:40:22  profilanswer

Voilà c'est mieux :o

---------------
A/V
n°22912072
bigboss_91
Posté le 11-06-2010 à 13:42:57  profilanswer

macareu a écrit :

Et une fois que t'as remis le plein elle est repartie du premier coup ?

Oui direct !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°22912104
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2010 à 13:45:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Viens zur l'autoroute..

Non plus serieusement j'évite de prendre la moto sur route maintenant, longue vie a mon permis (et a moi :lol:)

Elle est en vente, j'ai une Xsara maintenant :o

Mais pas une Xsara de vieux, j'ai un coupé de jeune :o

---------------
Moards Garage
n°22912154
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2010 à 13:49:03  profilanswer

En même temps 99.9% des gros nazes_kéké_ roulent la dessus  [:spamafote]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22912190
lapattefol​le
Posté le 11-06-2010 à 13:52:07  profilanswer

Et quelle est la part de kékés dans ceux qui roulent dessus ? :D

---------------
A/V
n°22912195
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-06-2010 à 13:52:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

ça fait 2 ans qu'elle est en vente et que tu n'as même pas l'ombre d'une touche, et qu'elle continue de tomber en morceau  [:ariakan:1]

n°22912201
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2010 à 13:53:00  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et quelle est la part de kékés dans ceux qui roulent dessus ? :D

95.3 sans compter les versions S aux dernieres statistiques :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22912236
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2010 à 13:55:00  profilanswer

logman a écrit :

ça fait 2 ans qu'elle est en vente et que tu n'as même pas l'ombre d'une touche, et qu'elle continue de tomber en morceau  [:ariakan:1]

C'est de l'humour ?

---------------
Moards Garage
n°22912278
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 11-06-2010 à 13:57:39  profilanswer

:hello:  

j'voulais esayer la fz6 hier, mais elle n'était pas la , en réparation, la FZ8 était en révision, me suis retrouver sur une XJ6  [:toede]  

alors un ptit CR vite fais, par rapport a une ER6n :

- c'est mou :o , je m'explique le moteur est sympa, a très peu d'inertie, la boite est douce, mais c'est pas rageur pour un sous et c'est très linéaire tout de même, le tirage est relativement court, me suis retrouver plusieurs fois la poignée dans l'angle en me disant "ah déjà  :sweat:  ". sinon pour débuter c'est pas mal question moteur et partie cycle c'est un vrais jouet, limite un peut plus que l'er6, (la xj6 est très légèrement devant tout de même).

- l'abs c'est pas mal, pas mal de mordant au freinage, l'arrière un peut moin mais bloque vite, a noté que il y avait un silencieux léovince dessus, c'est pas mal ça chantonne bien et un petit saute vent qui fait bien sont office :)  

- la postion de conduite n'est pas mal, mais deux chose m'on pas mal embêter : d'une part la platine repose pied, avec mes bottes j'était constamment gêné par cette platine au niveaux du sélecteur qui est plus vers l'intérieur de la moto que le repose pieds :/ Et puis la forme du réservoir, je crois que j'y ai laisser une couille au passage  :sweat: , la forme n'est pas cool, au premier freinage un peu appuyé avec selle qui glisse légèrement, ça ne loupe pas :/

- 78chx . sa fait 6 de plus que l'er6 mais on dirait qu'il y en a moin, je trouve le moteur de l'er6 plus vivant (vibration :/) plus violent , plus quoi ... :spamafote:

en gros de tout les 4 cyl que j'ai pu testé (z750, r6 de 2003 en full, gsr600) bah en fait le seul truc qui me plait c'est bande-son et des fois la partie cycle, mais le moteur me deçoit un peut, il manque un petit quelque chose ...

a vous les studio [:delarue6]  

---------------
\o/
n°22912320
lapattefol​le
Posté le 11-06-2010 à 14:00:21  profilanswer

Il manque un petit quelque chose dans un R6 en full :D

En dessous de 8k peut-être mais après moi je pense que je prendrais peur :o

---------------
A/V
n°22912335
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2010 à 14:01:17  profilanswer

fumble a écrit :

j'voulais esayer la fz6 hier, mais elle n'était pas la , en réparation, la FZ8 était en révision, me suis retrouver sur une XJ6  [:toede]  

- c'est mou :o , je m'explique le moteur est sympa, a très peu d'inertie, la boite est douce, mais c'est pas rageur pour un sous et c'est très linéaire tout de même, le tirage est relativement court, me suis retrouver plusieurs fois la poignée dans l'angle en me disant "ah déjà  :sweat:  ". sinon pour débuter c'est pas mal question moteur et partie cycle c'est un vrais jouet, limite un peut plus que l'er6, (la xj6 est très légèrement devant tout de même).

- l'abs c'est pas mal, pas mal de mordant au freinage, l'arrière un peut moin mais bloque vite, a noté que il y avait un silencieux léovince dessus, c'est pas mal ça chantonne bien et un petit saute vent qui fait bien sont office :)  

- la postion de conduite n'est pas mal, mais deux chose m'on pas mal embêter : d'une part la platine repose pied, avec mes bottes j'était constamment gêné par cette platine au niveaux du sélecteur qui est plus vers l'intérieur de la moto que le repose pieds :/ Et puis la forme du réservoir, je crois que j'y ai laisser une couille au passage  :sweat: , la forme n'est pas cool, au premier freinage un peu appuyé avec selle qui glisse légèrement, ça ne loupe pas :/

- 78chx . sa fait 6 de plus que l'er6 mais on dirait qu'il y en a moin, je trouve le moteur de l'er6 plus vivant (vibration :/) plus violent , plus quoi ... :spamafote:

en gros de tout les 4 cyl que j'ai pu testé (z750, r6 de 2003 en full, gsr600) bah en fait le seul truc qui me plait c'est bande-son et des fois la partie cycle, mais le moteur me deçoit un peut, il manque un petit quelque chose ...

Cherche pas, l'er6 c'est le must :o

A part une Superduke (et encore) tu trouvera rien de mieux

---------------
n°22912368
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-06-2010 à 14:02:48  profilanswer

yorfdog a écrit :

Vts 167cv?

n°22912391
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-06-2010 à 14:03:58  profilanswer

fumble a écrit :

4pattes = conduite dans les tours et picétou

n°22912422
Naxos
\o/
Posté le 11-06-2010 à 14:05:15  profilanswer

XPaY a écrit :

Cherche pas, l'er6 c'est le must :o

A part une Superduke (et encore) tu trouvera rien de mieux

MAIWAI :love:

---------------
[Folio Photos]
n°22912457
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 11-06-2010 à 14:07:15  profilanswer

ouais bon le R6, j'ai repeint mon slip a cause d'une vieille qui a déboité sans clignotant sans rien alors que je la dépassai donc après j'ai pas dépassé les 10k (sur les 15k au rupteur) de toute façon après ça va trop vite  [:getalife]  
Le R6 m'avais bien plus, mais en fait j'ai remarqué après éssais de la VFR RC36 II ( [:cerveau lent] ) d'un collègue, que j'aimais pas les bécanes caréné, ça enlève une partie du plaisir de la moto : le vent dans la gueule  [:joce]

---------------
\o/
n°22912535
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2010 à 14:11:20  profilanswer

1.6 16v 110 ch :o

---------------
Moards Garage
n°22912558
xdc360
Rond point expert...
Posté le 11-06-2010 à 14:12:21  profilanswer

fumble a écrit :

ouais bon le R6, j'ai repeint mon slip a cause d'une vieille qui a déboité sans clignotant sans rien alors que je la dépassai donc après j'ai pas dépassé les 10k (sur les 15k au rupteur) de toute façon après ça va trop vite  [:getalife]  
Le R6 m'avais bien plus, mais en fait j'ai remarqué après éssais de la VFR RC36 II ( [:cerveau lent] ) d'un collègue, que j'aimais pas les bécanes caréné, ça enlève une partie du plaisir de la moto : le vent dans la gueule  [:joce]

16K  [:douste-blabla]  
Mais si tu n'as pas dépassé les 10K tu n'as pas vu le pouvoir d'un 600 hypersport :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°22912616
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 11-06-2010 à 14:15:07  profilanswer

fumble a écrit :

...

...

+1, il manque franchement du frein moteur, j'en ai pas par rapport a un SV ou autre Bi, c'est pour ca que je songe serieusement a passer au trois pattes :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22912627
Naxos
\o/
Posté le 11-06-2010 à 14:15:47  profilanswer

Y'a pas beaucoup de frein moteur non plus sur une Street, si ?

---------------
[Folio Photos]
n°22912629
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-06-2010 à 14:15:54  profilanswer

cinetryx a écrit :

+1, il manque franchement du frein moteur, j'en ai pas par rapport a un SV ou autre Bi, c'est pour ca que je songe serieusement a passer au trois pattes :D

Sur un triple il n'y a pas de frein moteur non plus [:spamafote]

Achète ça plutôt : http://www.moto-station.com/articl [...] -brut.html

n°22912649
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2010 à 14:16:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'a pas beaucoup de frein moteur non plus sur une Street, si ?

macareu a écrit :

Sur un triple il n'y a pas de frein moteur non plus [:spamafote]

Achète ça plutôt : http://www.moto-station.com/articl [...] -brut.html

pas des masses mais quand même plus que sur un 4 je trouve

---------------
Music is the most high!
n°22912657
logman
Posté le 11-06-2010 à 14:17:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

1.6 16v 110 ch :o

Meilleur moteur essence niveau perf conso.

Mais bien loin du plaisir de la 167 chvx.

Un choix raison, tu te fais donc moins kéké et plus pragmatique?  :ouch:

n°22912681
lapattefol​le
Posté le 11-06-2010 à 14:18:06  profilanswer

fumble a écrit :

Supermotard  [:kordellio]  
À 160 (compteur :o ) tu t'arraches la tête et en bonus ça louvoie pour rajouter des sensations  [:ubik75]  

---------------
A/V
n°22912699
logman
Posté le 11-06-2010 à 14:18:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Supermotard  [:kordellio]  
À 160 (compteur :o ) tu t'arraches la tête et en bonus ça louvoie pour rajouter des sensations  [:ubik75]  

:lol:

n°22912710
logman
Posté le 11-06-2010 à 14:19:40  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est de l'humour ?

T'as pas vu le smiley au bout de la phrase  [:trisk3n]

n°22912743
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-06-2010 à 14:20:41  profilanswer

fumble a écrit :

VFR RC36 II ( [:cerveau lent] )

Enfin un homme de gout ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10654  10655  10656  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)