| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 00:28:09 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 11-06-2010 à 00:31:55 |
wolowizard |
|
lapattefolle |
Ah ouais poids à sec 122 je voyais ça plus lourd (là par contre le drz est plus léger mais de pas grand chose --------------- A/V |
Comment tu gagnes autant de chevaux ? C'est énorme de gagner 10 à 15 cv ! Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 11-06-2010 à 00:33:31 --------------- Moards Garage |
lapattefolle | Je m'étais tâté pour le XR au lieu du drz mais en effet les prix pour un modèle correct m'avaient dissuadé --------------- A/V |
wolowizard |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 00:35:56 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wolowizard |
|
--------------- Moards Garage |
wolowizard |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
H3L0 |
|
lapattefolle |
Ce qui m'a vraiment étonné sur le drz c'est l'allonge moteur. Je n'avais jamais essayé de 4T enduro avant ça et l'allonge jusqu'au rupteur pour un mono m'a mis sur le cul. J'avais essayé il y a quelques années une 450 SX et le drz est beaucoup, beaucoup moins violent mais assez similaire dans l'allonge.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-06-2010 à 00:47:35 --------------- A/V |
lapattefolle |
Contente toi de la puissance à la roue, si tu réclames les 55 au vilo le gars te les donnera Message édité par lapattefolle le 11-06-2010 à 00:43:13 --------------- A/V |
Vous avez besoin de faire des prépas pour vous trainer ?
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 11-06-2010 à 00:51:33 --------------- Moards Garage |
Message édité par calimeropierro le 11-06-2010 à 00:55:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par calimeropierro le 11-06-2010 à 00:56:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pouvo | Debout la dedans !!! --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2010 à 07:38:49 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
un ptit vexin ou autre en préparation? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-06-2010 à 07:45:19 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
wolowizard |
|
brains In riding I trust ! | Salut les moules --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | Vendrediiii
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato | Bon, mise en vente du SV et de mamy. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
crazybiscuit78 |
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant