| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 22:20:32 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
crazybiscuit78 |
Montesson on m'a dit qu'ils étaient sympa ouais, mais c'est un tout petit bouclard nan?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en plus il te restera plein de fric pour l'équipement
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-06-2010 à 22:28:52 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 22:34:03 ![]() ![]() |
Skip' | A Bastille ils ont l'air sympa, mais je sais pas s'ils prêtent |
Skip' |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça se fait , j'ai déjà fait mais pas pour une moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 08-06-2010 à 22:43:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
lapattefolle |
Non Stan tu te faisais aussi pourrir par moquette aux Ecuyers ? Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 08-06-2010 à 23:00:05 --------------- A/V |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle | Je te taquinais, il me semble avoir doublé Stan aux Ecuyers et je crois que j'allais très légèrement plus vite que toi en étant chaud comme la braise donc autant dire qu'on allait vaguement pareil --------------- A/V |
fumble lurkeur pro © |
Message édité par fumble le 08-06-2010 à 23:12:29 --------------- \o/ |
tr3nt | Dites, pour avoir un ordre d'idée d'assurance, pour une ER6 (N ou F), avec 6 ans de permis B, mon bonus maxi car aucun accident ni rien, et j'ai mes 24 ans le mois prochain, faudrait compter environ combien d'assurance? (en province je précise Edit : J'ai un début de réponse au dessus Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 08-06-2010 à 23:14:03 |
duckxks | han y'a un roulage @ Carole le 12 juillet sur le forum gsxr, y'a quelques gays star inscrit apparament |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
kassrol MrObvious | 22 ans , pas de voiture , moto 650 , 1100 e par an , ça s'envole pas je te rassure |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
erulio |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message édité par moquette le 09-06-2010 à 00:06:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant