| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:40:23 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
H3L0 |
|
lapattefolle | Tu veux bien de la 125 WRX et pas de la TDR, j'ai du mal à suivre --------------- A/V |
lapattefolle | Ouaip ou NSR, il me semble que c'est assez fiable pour la catégorie, à voir par rapport à une RGV ou TZR. edit : bon Biloo ramène toi on a besoin de toi là Message édité par lapattefolle le 02-06-2010 à 15:46:07 --------------- A/V |
hyptnos GT : Gui iom |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:46:38 ![]() ![]() |
lapattefolle |
H3L0 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
duckxks |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Bip Bip je roule demain, et normalement je plie la circulation la semaine prochaine |
lapattefolle |
edit : http://www.motoverte.com/site/hm-125-cre-20889.html Homologué MTL cte blague Message édité par lapattefolle le 02-06-2010 à 15:50:44 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Punais' il t'a fallu 6 mois pour avoir du soleil dans ton plat pays |
H3L0 |
J'en ai un, qui s'attache soit au bras soit au guidon. C'est assez pratique. J'essaye de trouver la ref et je te dis ça Edit : super avatar au passage Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-06-2010 à 15:51:06 |
bulfire |
|
Knightcore | Ben en fait j'sais pas, j'ai du mal à adhérer aux designs de toutes les motos citées, ressemble trop aux 50 j'ai l'impression. Chez Yam ça me percute bien mieux, enfin, c'est personnel!
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/116041087.htm?ca=21_s Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-06-2010 à 15:55:15 |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 02-06-2010 à 15:56:02 --------------- Topikatransäks |
lapattefolle |
--------------- A/V |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 02-06-2010 à 16:00:13 --------------- Topikatransäks |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
H3L0 |
|
Knightcore | Niveau changement de pot sur une WX à votre avis ça doit couter combien?
lapattefolle | J'ai le souvenir d'un pote qui ramenait sa 125 custom toute fraichement acquise et qui s'est fait doubler par un minot en scooter sur la départementale alors qu'il plafonnait à 110 compteur --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Knightcore |
H3L0 | Bah essaye de tester les deux, ton avis sera vite fait je pense |
Knightcore | J'sais pas si on peut essayer comme ça rien qu'en présentant son permi dans une concession?
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant