| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
C'est à dire vachement chère ?
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 10:48:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
beufemisateur | vive les journées de repos imposés par la boite !!!!!!!
|
lapattefolle |
Bon j'ai regardé, j'ai pas retrouvé de photos prises sur les transformistes de la session d'hier --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu veux un essai croisé dans les 17 ? --------------- A/V |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
|
testostezor 金牛座 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Merci les toffeurs pour ces ptits souvenirs --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
crazybiscuit78 |
En tout cas ils l'ont mal pris, que ce soit ici ou là bas |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 11:08:34 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ben faut préparer la baston irl now |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | CrazyBiscuit me montre son cul Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-05-2010 à 11:21:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | 2h de virolo de bon matin CA FAIT PLAISIR |
crazybiscuit78 |
|
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 24-05-2010 à 11:59:50 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Non OK c'est ecrit en GROS chez Moi "NON PUBLIé" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Intéressant dans quel sens au juste |
bigboss_91 | Me revoilà de mon week-end fait en moo avec ma copine ! Comme prévu, mon pneu arrière a finit de s'user et il me reste plus qu'à le changer cette semaine ... des bons plans ? Combien coûte en moyenne un pneu ? Vers quelles catégories / caractéristiques je dois m'orienter (j'entends parler de BP20/BP21 ...) ? A l'époque de ma CBF, on m'avais conseillé un site (123pneus je crois) où à la commande, on précise vouloir se faire livrer dans un magasin pour le montage. C'est fiable ? Ma chaîne s'est vachement détendu (d'ailleurs, je trouve que ma moo vibrait plus à 7000 tours, un lien ? ...). Est-ce normal ? La tension va être refaite en même temps que le changement de pneu je pense ? Ca coûterait combien de la changer ? Merci encore et toujours ... PS : sinon, vous avez une astuce pour expliquer aux insectes volants que ma visière n'est pas une zone de suicide ? edit : et merdasse pour Magicien Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-05-2010 à 12:13:38 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | De l'art de bien commencer une journée : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 08647&z=12 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça y'est elle est publiée : http://www.dailymotion.com/video/x [...] connu_auto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Merci, on va voir ça alors ... j'ai justement un Bridgestone BT020 ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
moquette le maître des clefs | merci pour les photos bubul et mac
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant