JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je viens de tester le Hornet d'un ami... Ca pousse au suicide cet engin, c'pas possible, surtout en 1ère moto.  En passager, ça glisse, et ça défonce le c**. Mais dès 7500trs/min, la vache, ça décolle comme une fusée. La poignée passager, elle sert à rien, faut coller le conducteur, sinon tu meurs. Bien pratique l'indicateur de jauge d'essence, dommage qu'il n'y ait pas ça sur la SV. Enfin bon, de bonnes sensations mais à mon avis, trop nerveuse pour un débutant... ---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
|
duckxks | Skyline95 a écrit :
Je viens de tester le Hornet d'un ami... Ca pousse au suicide cet engin, c'pas possible, surtout en 1ère moto.
En passager, ça glisse, et ça défonce le c**. Mais dès 7500trs/min, la vache, ça décolle comme une fusée. La poignée passager, elle sert à rien, faut coller le conducteur, sinon tu meurs.
Bien pratique l'indicateur de jauge d'essence, dommage qu'il n'y ait pas ça sur la SV.
Enfin bon, de bonnes sensations mais à mon avis, trop nerveuse pour un débutant...
|
Bah ouais, t'as tout le jus en haut, donc obligé d'y aller pour se faire plaisir, seulement t'arrives vite à des vitesses et une nervosité pas evidente à gérer en tant que débutant, encore moins quand y'a l'imprévu qui survient (en général y'en a souvent ) |