| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:52:16 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
Skip' |
Il se fait pourrir par une saxo http://www.zeperfs.com/match1280-137.htm Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 20-05-2010 à 12:03:24 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 12:04:46 ![]() ![]() |
dj pone | Je suis assez décu du casque Caberg Konda que j'ai pris avec ma 1ere moto Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-05-2010 à 12:25:15 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
macareu Achieving it once is luck... | mode moard : Vous pouvez rien faire contre la puissance de mon 4 en ligne /moard Message édité par macareu le 20-05-2010 à 12:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:46:26 ![]() |
tr3nt |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hyptnos GT : Gui iom | une centaine d'euros je crois Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 20-05-2010 à 13:09:15 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-05-2010 à 13:21:26 |
crazybiscuit78 |
Faut surveiller les soldes |
hyptnos GT : Gui iom |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Skip' |
bigboss_91 | Bon ben j'annonce qu'une moto ça coûte cher : plus de 1000€ dépensé depuis que j'ai acheté la mienne (assurance, équipement, entretien, ...) ! Sinon aujourd'hui je suis allé dans un garage faire ma vidange, et voilà ce que j'ai vu : Moto BMW pour faire du circuit de 1974 !!! Directement sorti d'une BD de Joe Bar Team (d'ailleurs, le proprio nous a dit que les dessinateurs de cette BD sont des amis de son père ...) !
Promi, la photo pullmoche arrive après le week-end ! Je voulais changer le pot, mais je le ferai pas (finalement celui d'origine est un peu gros mais très silencieux et agréable ...) ... Par contre je vais changer la bulle afin d'en mettre une fumée ou noire pour aller avec le carénage ... En tout cas, l'ancien proprio s'est pas moqué de moi ! Je suis allé voir un pro pour la vidange car je voulais un check-up des autres consommables ... RAS, elle est comme neuve (juste le pneu arrière à changer mais ça c'était prévu) ! Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 20-05-2010 à 13:42:57 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Skip' | No problem, je suis d'humeur taquine c'est tout (surtout que j'en ai absolument pas besoin Message édité par Skip' le 20-05-2010 à 13:46:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Il est certe gros et moche, mais très efficace et agréable en utilisation. Bon en même le 4 cylindre aide bien pour réduire le volume sonore derrière. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-05-2010 à 13:47:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skip' |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 20-05-2010 à 13:55:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant