| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:59:44 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Vous avez de la matière grise dite donc quand il s'agit de jalousé la plus belle de toute les motos |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 19-05-2010 à 15:03:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:03:47 ![]() ![]() |
lapattefolle | 250 RS et toutes les cousines Japs mais ça commence à dater Message édité par lapattefolle le 19-05-2010 à 15:04:42 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | szr 660 on a dit en sportive pour se trainer --------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
lapattefolle | Tiens hier en faisant mon caca je rêvais de rapport alésage/course et j'ai repensé à cet engin Message édité par lapattefolle le 19-05-2010 à 15:09:07 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 15:08:24 ![]() |
Bitman STAY APART | oué déja vu la nr, pistons ovale toussa, un truc de fada meme si ca a mille ans |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Bah 220 kg à sec pour 130 ch, ça doit pas peser lourd --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
je cite
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 19-05-2010 à 15:12:16 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
hyptnos GT : Gui iom | Caractéristique technique
|
Skip' |
|
lapattefolle |
C'est une bécane qui me fait un peu penser à la NSX dans l'esprit : de la débauche technologique avec un côté démonstration de la part de Honda, pour des performances bonnes mais pas à la hauteur du prix demandé.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
beufemisateur |
|
Non mais pour une becane de 16 ans je trouve cela génial
j'ai pas dit le contraire loin de la, mais la NR est quand meme une moto d'exception que tu trouvera nulle part du à son exemplaire limité. Malgé cela elle à a de la gueule et elle contien pas moins de 200 brevet déposé. Message édité par hyptnos le 19-05-2010 à 15:19:28 |
lapattefolle | Et puis en équivalent le rotatif donne (comme le 2 temps) deux fois plus d'explosions à régime égal, donc comparer les cylindrées c'est un peu bidon (enfin c'est comme comparer les cylindrées en 2T et 4T, essence ou diesel... ça donne juste une idée du poids du moteur mais les principes de fonctionnement étant différents c'est incomparable) Message édité par lapattefolle le 19-05-2010 à 15:22:03 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le prix de la NR 750 actuellement on a la Desmo RR qui fait + de 200cv pour 171Kg à sec , donc si on la compare à son équivalent actuel bien entendu qu'elle va perdre |
testostezor 金牛座 |
|
tu déformes mon propos et ca m'agace sauf si tu parles pas de la ktm bien sur Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-05-2010 à 15:27:26 --------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | auquel cas c'est rx8.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |