JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | J-kay a écrit :
KATOCH 990 SUPERDUKE :
Mais punaise que c'est bon ce couple en bas, sa lève tout seul en 1,2 même en 3 je suis sur.
Enfin bref, je ne sais pas combien elle pèse, je m'attendais à un tank comparé au vélo qu'est le hornet, mais finalement sa va. Mais je suppose que sur des gros roadbook, il faut pas faire la lopette. Elle doit fatiguer quand même.
Bon je vais continuer mes petits tours dans les concess du coin, à la recherche de ma nouvelle monture.
Seule la fiabilité de la Ktm me fait un peu peur. A VOIR et WAIT AND SEE !
|
Mon pote qui connait tres tres bien le concess KTM du coin dit que c'est vraiment fiable dans la mesure ou on respecte les préco pour les entretients , pour lever en 3 il y a (a prioris) besoin de l'embrayage et pour le poids ca fait 186Kg à vide , ce qui est quand même très bien pour un 1000
latif18 a écrit :
Bonjour,
Encore une demande :
Une yamaha FZ6 78ch de 2008 avec 9500km à 4200€.
Tout d'origine, les pneus ont 1500km.
Je ne l'ai pas encore essayée mais on va dire qu'elle est "propre".
Bon prix ?
Est-ce que la version fazer (donc carénée) est moins maniable ? (où c'est pareil, juste le fait d'avoir un carénage en plus)
|
La version fazer n'apporte que la tête de fourche effectivement , le prix est pas mal , par contre avec l'arrivée de la XJ6 la fz6 78cv va etre assez dure à revendre , la version normale a pris une bonne claque dans la gueule niveau prix aussi
C'est de la merde ou pas les gens renseignés ? (gamer quoi.) |