| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 15:22:18 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
|
beufemisateur |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : waaaah, le train de retard que j'ai pris Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 18-05-2010 à 15:24:43 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hyptnos GT : Gui iom |
beufemisateur |
|
Bref non, j'ai pas envie que mon sac soit sceller c'est tout. Mais je fais pas chier mon monde hein, quand on me demande mon sac/casque je sors juste du magasin ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-05-2010 à 15:27:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam |
certes, mais ça doit quand même limiter les pertes dans une certaine mesure edit : mais moi aussi ça m'emmerde à chaque fois
Message édité par am7 le 18-05-2010 à 15:27:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 15:27:11 ![]() ![]() |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
ouais mais toi c'est pas pareil t'as un Bandit SP Deluxe Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-05-2010 à 15:29:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
beufemisateur |
hyptnos GT : Gui iom | 5w50 c'est le top c'est ca ?
|
kassrol MrObvious |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kassrol MrObvious |
|
am7 tadam |
la préco c'est 10W40, tu prends celle de Leclerc et t'es tranquille Message édité par am7 le 18-05-2010 à 15:35:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kassrol MrObvious |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-05-2010 à 15:38:11 |
hyptnos GT : Gui iom | Bon va falloir que j'aille faire un tour au leclerc alors humm faut que j'en trouve un deja ^^ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Vous en pensez quoi de cette annonce?
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Bitman STAY APART |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant