| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:36:54 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 17-05-2010 à 10:48:15 |
testostezor 金牛座 | Je ne comprend pas le rapport avec Versailles perso |
crazybiscuit78 | vis versa Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-05-2010 à 10:54:00 |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
Vous l'aurez voulu |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:01:53 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Crazy le r1 hier c'est bien Guillaume? Si oui je sais pas comment il m'a trouvé sur face de bouq, chapeau a lui |
erulio |
|
crazybiscuit78 |
Ouais c'est lui, je lui ai filé ton contact (j'l'ai trouvé via fullbikerz), je pense pas que tu m'en veuilles |
testostezor 金牛座 | Ah non aucun soucis je t'ai dis que je l'aimais bien, ça sent les arsouilles bien sanglantes en chevreuse avec lui et Jeff |
crazybiscuit78 |
Tout comme erulio |
crazybiscuit78 |
Gaf' aux bleus et aux tdm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Et aux faisans aussi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' | Dites on est censé voir une différence après une vidange? Je trouve que kawette tourne mieux mais je me demande si c'est pas psychologique |
crazybiscuit78 |
Dans 90% des cas c'est un joint cuivre à changer oui |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Perso, ça démarre mieux et la boîte fonctionne mieux aussi |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 | Il fallait bien un bien pensant chiant et terre a terre pour remettre les choses en place |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant