| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:16:53 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Un mec vient de glisser sa main dans le Jean de sa meuf par derrière, après il a voulu sentir ses doigts la meuf etzit dégoûté..
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:28:34 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon sinon les handroid, bien mais pas top Clairement ce sont des gants qui concurrencent sans problème tous les très hauts de gamme du marché.
L'exosquelette ne sert que vaguement contre le retournement des doigts (mais doit quand même pouvoir les bloquer en bout de course), par contre il est extrêmement "fluide" et ne gène absolument pas les mouvements, il n'est même pas sensible du tout et doit effectivement ajouter une protection non négligeable contre l'abrasion ainsi que contre les impacts dans une moindre mesure Donc pour résumer pour moi ce sont d'excellents gants, aucun doute à ce sujet. Maintenant est-ce que les nouveautés technologiques justifient le prix assez élevé pour un outsider? Oui, probablement. Dernière note par rapport à leur taille : ils taillent assez grand, ils avaient pas mieux que XL en magasin mais j'étais déjà presque bien dedans (alors que mes fury c'est du 3XL et que fury taille déjà assez grand). Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2010 à 15:20:27 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:40:50 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ou même en 600, j'ai vu un ER6 équipé comme celui de la cup le week dernier à Chambley, le gars se faisait bien plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 14-05-2010 à 18:43:05 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:42:50 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:43:16 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non non je parle du plaisir que l'on peut prendre même avec un 600. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:45:38 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
kassrol MrObvious |
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:50:16 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | bon quelqu un pour venir m'aider a monter mon support de plaque court?
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:55:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 18:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant