| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 21:24:58 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! |
En effet un trail cela me semble adapté pour ton utilisation... Essaye voir une Versys, çela à l'air d'une très bonne bécane, je pense que le MS 620 aussi, la 1000 risque d'être un peu plus délicate a prendre en main pour un débutant, à toi d'essayer et voir si tu le sens, ça n'a pas l'air violent non plus...
--------------- - Toujours plus - |
beufemisateur |
|
clent Broap ! | Demain, c'est parti pour 2000 Kms de petites routes --------------- Connard de moto ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fait pas cher le train de power, mais j'en voudrai pas perso, j'y vois aucun avantage dans mon cas. Message édité par Big Blue le 12-05-2010 à 22:53:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:52:28 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs | c est ce que je fais, tu noteras que je ne vient plus la journee pour poster des elucubrations --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lba_gege | un gars m'a dit que sur suzuki sv on peut la bridé et la débridé avec seulement un interrupteur a souder sur un cable, cest vrai ca ? |
beufemisateur | et un trombone en effet |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
Exact ! Une S de 2008 !
Ah ouais ? Je savais pas ... faudra que j'essaye ...
Ah ouais mais la déplacer pour me faire refouler, bof/
C'est promis, dès que j'en trouve un ...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 13-05-2010 à 02:54:08 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
juliopolio |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bin c'est un ER6-n carennée, le même moteur que la Versys donc préfère la version trail ! --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Brid Patt |
niku viaggiando controvento |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
joulpouille |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
d@kn1ko | ok merci pour vos conseils v aller check si le magasin est ouvert aujourd'hui |
beufemisateur |
EDIT : ouai 14h !!! Message édité par beufemisateur le 13-05-2010 à 10:21:40 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant