nikkoneo a écrit :
Sinon tout à l'heure quelques tests de tarifs pour des 125, assurance tiers simple : d'un peu moins de 100€ a +200€, par ex la 125 CRM est plutôt chère en comparaison d'un DT : 85€ un DT de 98, on monte a 160 pour le CRM ! C'est vraiment bizarre les assureurs !
Une 125 CG à la gamer, chère aussi (160€). Par contre, une CBF, plus récente pourtant, un bon 100€ ! En tout j'ai du mal a me fixer sur une 2T ou non, point de vue entretien pour de l'utilitaire autant faire au moins casse-couilles, d'un autre...
Ah oui sinon en déclarant ma moto chez mes parents (qui habitent a 10min, je payerais 45€ en moins sur l'année )
Enfin un Street triple ou une Superduke, moins de 600€ Tiers+Vol, 450 le SV, 400€ le FZ6, 750€ la 1200 Corsaro, 1200€ une MV Brutale 910R... Par contre R6/GSXR toussa, c'est , j'ai pas 25ans . Bref je me suis bien amusé, mais vu les tarifs de taré je risque de craquer en hiver prochain j'vous préviens
-PS, un an de permis moto, 7 auto mais j'ai eu qu'une année de bonus, 24 ans sur Rouen, prix chez assor, spa chero, même si je suis conscient que niveau garantie ca vaut pas les autres.
|