Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7345 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10317  10318  10319  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22463168
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2010 à 19:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Dans ces 4 là, vous me conseillez quoi ?
Toutes les essayer ?

Modèle de 2008

• 4700€, 6200kms, ABS, conduite par un mec de 50 ans qui dit lui même "que les pneus sont à peine usés" : http://www.leboncoin.fr/vi/105303536.htm?ca=12_s
  • 4800€ négocié par mail à 4500€, 9400kms. Je vous en avais déjà parlé, le proprio m'a donné d'autres infos, notamment les options rajoutées (pot IXIL, passage de roue Ermax, bulle double galbes, les rétroviseurs à LED, avant fumés). Il l'a vend car il fait du circuit et ne peux financièrement avoir deux motos (un motard, positif ?) : http://www.leboncoin.fr/motos/108654487.htm. Je vais la voir / tester jeudi soir.
  • 3900€ négociable, 17000kms, 2ème main, le proprio dit s'en occuper sérieusement (notamment le kit chaîne) et me propose de faire une vidange avec changement du filtre : http://www.leboncoin.fr/motos/84106448.htm?ca=12_s

Modèle de 2007

Celle là http://www.leboncoin.fr/motos/109354728.htm?ca=12_s, faut que je l'appele, car j'aime bien la couleur !

En concession, après négociation (soit 20mn max je pense :o), le vendeur te sort à combien le prix du neuf ?

Car tes occaz me paraissent monstrueusement cher pour des bandit :/
A la rigueur, le 2007 négocié à moins de 3500...

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 04-05-2010 à 19:14:51

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 19:14:11  profilanswer

n°22463170
Brid Patt
Posté le 04-05-2010 à 19:14:24  profilanswer

En même temps chacun fait ce qu'il veut avec son cash. Non ?!  [:kyosh1ro]

n°22463176
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 19:14:45  profilanswer

biloo a écrit :

:hello:

purée ste journée pourrie, ce matin gros déluge, j'avais la combi antipluie mais les bottes ont pas suivis et les gants non plus...  

j'ai foiré ma tension de chaine, trop tendue, faut que je règle ça demain

2 grosses questions existencielles pour les possesseurs de sv :
_ en faisant la tension je me suis aperçu que je pouvais bouger la couronne de quelques millimètres vers l'avant ou l'arrière même roue posée au sol, est-ce normal ? je pense que non mais je demande confirmation
_ moto lancée, je débraye et la je sens des à coups dans la transmission, peut-être parce que j'ai trop tendu la chienne ?  

et question aux autres, c'est quoi déjà les meilleures graisses pour chaine ? je me souviens de la profi dry lube mais sur chienne neuve ou la motule factory truc bidule mais j'en ai eu une bombe et j'en suis pas satisfait du tout

j'espère que vous allez tous bien :)

Ipone machin truc blanche :jap:
Tient nickel sous la flotte :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22463201
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2010 à 19:16:22  profilanswer

Temperance a écrit :

Caÿ vmt déraisonnable une Z750 pour débuter ? :o Sachant que je fais 90% de ville et 10% d'autoroute limité à 110 ... Je pense pas faire le fou quoi :D

Je l'ai déjà faite celle-là :D
Bah après c'est toi qui voit si tu peux assumer financièrement ou pas.

Perso, pour avoir commencé sur une telle machine, je peux t'assurer que tu vas mettre plus de temps à la prendre en main qu'une bécane plus pour débutants type XJ6 / ER6 / CB500 etc...

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22463204
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-05-2010 à 19:16:28  profilanswer

brains a écrit :

[:what has been seen]  
Tu as des actions chez Axa j'espère :D

je bosse en ss2i (stage de fin d'études) et mon client est Allianz en ce moment :D

n°22463214
am7
tadam
Posté le 04-05-2010 à 19:17:25  profilanswer

vous auriez des bons plans pour des tapis de réservoir ? (VTR) Bagster ça reste la référence ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°22463234
lapattefol​le
Posté le 04-05-2010 à 19:19:22  profilanswer

biloo a écrit :

purée ste journée pourrie, ce matin gros déluge, j'avais la combi antipluie mais les bottes ont pas suivis et les gants non plus...

j'ai foiré ma tension de chaine, trop tendue, faut que je règle ça demain

2 grosses questions existencielles pour les possesseurs de sv :
_ en faisant la tension je me suis aperçu que je pouvais bouger la couronne de quelques millimètres vers l'avant ou l'arrière même roue posée au sol, est-ce normal ? je pense que non mais je demande confirmation (1)
_ moto lancée, je débraye et la je sens des à coups dans la transmission, peut-être parce que j'ai trop tendu la chienne ? (2)

et question aux autres, c'est quoi déjà les meilleures graisses pour chaine ? (3) je me souviens de la profi dry lube mais sur chienne neuve ou la motule factory truc bidule mais j'en ai eu une bombe et j'en suis pas satisfait du tout

j'espère que vous allez tous bien :)

1 : j'aurais tendance à dire que oui si il y a un amortisseur de couple mais moi j'ai jamais eu de moto où il y en a un, et encore moins de sv :o
2 : moi je vote oui
3 : la profi dry lube a ses adeptes et ses détracteurs. j'ai acheté de la elf chain paste en tube ya pas longtemps qui a plein de bons retours mais j'ai pas encore testé. La Ipone Racing au téflon a très bonne réputation aussi, le tarif fait que j'ai jamais osé.
Il y a longtemps je mettais de la Motul, ça m'allait bien.

edit : bon on est raccord avec newbie pour la Ipone, et d'ailleurs c'est ce qu'il y avait sur ma mob quand je l'ai achetée, ça avait l'air de bien tenir :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par lapattefolle le 04-05-2010 à 19:21:12

---------------
A/V
n°22463242
beufemisat​eur
Posté le 04-05-2010 à 19:20:39  profilanswer

Temperance a écrit :

Caÿ vmt déraisonnable une Z750 pour débuter ? :o Sachant que je fais 90% de ville et 10% d'autoroute limité à 110 ... Je pense pas faire le fou quoi :D

ça coute cher en entretien et en gommard mais avec des road 2 c'est génial et assez économique..je fais 280km en arsouillant un peu et en roulant tranquille en ville  :o  

Brid Patt a écrit :

En même temps chacun fait ce qu'il veut avec son cash. Non ?!  [:kyosh1ro]

je dis pas le contraire !! :D

le smiley était la pour indiquer que l'assurance sodomisait bien le mister et surtout sans vaseline  [:aztechxx]

n°22463251
crazybiscu​it78
Posté le 04-05-2010 à 19:21:25  profilanswer

biloo a écrit :

...

ça vaudrait ptet le coup de jeter un oeil aux amortisseurs de couple [:aelenia]
Burn Biscuit burn

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 04-05-2010 à 19:24:51
n°22463253
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-05-2010 à 19:21:44  profilanswer

brains a écrit :

Je l'ai déjà faite celle-là :D
Bah après c'est toi qui voit si tu peux assumer financièrement ou pas.

Perso, pour avoir commencé sur une telle machine, je peux t'assurer que tu vas mettre plus de temps à la prendre en main qu'une bécane plus pour débutants type XJ6 / ER6 / CB500 etc...

Prendre en main, c'est à dire ? L'amener là où je veux ? :D

Caÿ faisable pour la ville ? Je pense que je me faufilerais bcp moins bien qu'avec mon scooer, mais bon, caÿ un choix (de bogossitude, que veux-tu :sol:) :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 19:21:44  profilanswer

n°22463261
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-05-2010 à 19:22:26  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ça coute cher en entretien et en gommard mais avec des road 2 c'est génial et assez économique..je fais 280km en arsouillant un peu et en roulant tranquille en ville  :o  

beufemisateur a écrit :

je dis pas le contraire !! :D

le smiley était la pour indiquer que l'assurance sodomisait bien le mister et surtout sans vaseline  [:aztechxx]

En entretien ? Les révisions c'est ça ? :D

n°22463283
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 19:24:19  profilanswer

lapattefolle a écrit :

1 : j'aurais tendance à dire que oui si il y a un amortisseur de couple mais moi j'ai jamais eu de moto où il y en a un, et encore moins de sv :o
3 : la profi dry lube a ses adeptes et ses détracteurs. j'ai acheté de la elf chain paste en tube ya pas longtemps qui a plein de bons retours mais j'ai pas encore testé. La Ipone Racing au téflon a très bonne réputation aussi, le tarif fait que j'ai jamais osé.

edit : bon on est raccord avec newbie pour la Ipone, et d'ailleurs c'est ce qu'il y avait sur ma mob quand je l'ai achetée, ça avait l'air de bien tenir :jap:

Tu parle bien de celle-là ? http://www.silverperformance.fr/ip [...] -p-50.html
Plutôt satisfait pour le moment, surtout aprés la saucée monstrueuse que j'ai pris dimanche ( Mon cuir a mis pratiquement 48h pour sécher [:ddr555] )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22463287
beufemisat​eur
Posté le 04-05-2010 à 19:24:51  profilanswer

Temperance a écrit :

En entretien ? Les révisions c'est ça ? :D

révision et pièces diverses

n°22463290
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2010 à 19:24:55  profilanswer

Temperance a écrit :

Caÿ faisable pour la ville ? Je pense que je me faufilerais bcp moins bien qu'avec mon scooer, mais bon, caÿ un choix (de bogossitude, que veux-tu :sol:) :D

Bah honnêtement, avec le recul, c'est puissant pour débuter et un peu plus exigeant qu'une moto destinée aux débutants.
106cv entre les jambes faut les compter et perso j'ai mis quelques mois avant de commencer à vraiment m'amuser.
En tant que débutant tu t'amuses dès le départ mais le temps faisant, tu angles plus, passe plus rapidement dans les virolos etc...
Autre point de vue, tu la garderas peut-être plus longtemps qu'une moto pure débutants...quoique.  [:klemton]

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22463292
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2010 à 19:25:10  profilanswer

Temperance a écrit :

Si t'as pas d'utilisation loisir du tout, je pencherais presque pour un scooteur :/

Mais oui, le Z, c'est ultra pas conseillé. Ce moteur envoit vraiment la purée, et il a du couple donc c'est une très mauvaise machine pour débuter. Je parle pas de la partie cycle... ou si quand même, je le dis, c'est de la merde.

---------------
n°22463301
beufemisat​eur
Posté le 04-05-2010 à 19:26:04  profilanswer

brains a écrit :

Bah honnêtement, avec le recul, c'est puissant pour débuter et un peu plus exigeant qu'une moto destinée aux débutants.
106cv entre les jambes faut les compter et perso j'ai mis quelques mois avant de commencer à vraiment m'amuser.
En tant que débutant tu t'amuses dès le départ mais le temps faisant, tu angles plus, passe plus rapidement dans les virolos etc...
Autre point de vue, tu la garderas peut-être plus longtemps qu'une moto pure débutants...quoique.  [:klemton]

ça fait 2 ans et je m'en lasse pas trop de la mienne!! juste changer la fourche qui est merdi....bon finalement changer de moto  :o

n°22463302
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2010 à 19:26:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si t'as pas d'utilisation loisir du tout, je pencherais presque pour un scooteur :/

Mais oui, le Z, c'est ultra pas conseillé. Ce moteur envoit vraiment la purée, et il a du couple donc c'est une très mauvaise machine pour débuter. Je parle pas de la partie cycle... ou si quand même, je le dis, c'est de la merde.

Peut-être pas à ce point là mais c'est vrai que la partie cycle est facétieuse  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°22463312
erulio
Posté le 04-05-2010 à 19:26:30  profilanswer

brains a écrit :

Combien de temps t'as gardé le tien ?

n°22463317
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 19:26:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:popok]  

---------------
n°22463320
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2010 à 19:27:17  profilanswer

Temperance a écrit :

A une époque pas si lointaine et bien meilleure on t'aurais dit d'éviter un Z pour commencer la moto, trop puissant et exigeant pour un nouveau moant sans expérience, et la meilleure chose que j'aurais pu te dire c'est tempérance :)

Pour faire autant de ville et un peu d'autoroute une er6f sera vraiment meilleure à tout point de vue, mais c'est toi qui voit  :jap:

n°22463322
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2010 à 19:27:30  profilanswer

erulio a écrit :

Combien de temps t'as gardé le tien ?

Presque trois ans :jap: (bon deux et demi :o)
Et j'ai justement changé pour avoir une partie cycle [:ddr555]

Message édité par brains le 04-05-2010 à 19:28:05

---------------
n°22463328
logman
Posté le 04-05-2010 à 19:27:50  profilanswer

+1  :pfff:

n°22463330
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2010 à 19:27:54  profilanswer

logman a écrit :

A une époque pas si lointaine et bien meilleure on t'aurais dit d'éviter un Z pour commencer la moto, trop puissant et exigeant pour un nouveau moant sans expérience, et la meilleure chose que j'aurais pu te dire c'est tempérance :)

Pour faire autant de ville et un peu d'autoroute une er6f sera vraiment meilleure à tout point de vue, mais c'est toi qui voit  :jap:

Et tu la garderas longtemps aussi :sol:

---------------
[Folio Photos]
n°22463334
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2010 à 19:28:27  profilanswer

brains a écrit :

Ca c'est clair que non :D
Or rare cas (lopette -ex:naxos-, ou juste un motard qui a trouvé monture idéale pour son pied), quand tu as les moyens de changer de moto, tu le fais :D Que ce soit une moto de débutant ou non.
On a vite envie de tester autre chose, la durée dépend des gens (j'ai gardé ma 1ère moto 6 mois... et plus tard, j'ai gardé le CB500 pendant 3 ans)

---------------
n°22463337
logman
Posté le 04-05-2010 à 19:28:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Et tu la garderas longtemps aussi :sol:

:jap:  

Comme tes cheveux, ça fait également grandir le sexe, et redresse les carénages tordus  :love:

n°22463340
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 19:28:50  profilanswer

logman a écrit :

Pour faire autant de ville et un peu d'autoroute une Bandit S er6f sera vraiment meilleure à tout point de vue, mais c'est toi qui voit  :jap:

Je me dois de rectifier :o

---------------
n°22463343
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-05-2010 à 19:28:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ipone machin truc blanche :jap:
Tient nickel sous la flotte :o

:jap:  

lapattefolle a écrit :

1 : je me suis posé la question vu que c'est ma première meule avec amortisseur de couple je doutai, c'est vraiment léger comme mouvement possible mais sur le coup ça m'a inquiété
2 : ok je règle ça demain en arrivant au garage, j'ai pas de douilles assez grosse chez moi
3 : woki, la motul j'ai pas aimé, j'ai eu l'impression d'en retrouver plus souvent sur la jante que sur la chienne, pourtant appliquée à chaud
j'ai essayé deux graisses pro dont j'ai noté les références, mais vu les bornes que je fais par semaine le fait de devoir l'appliquer au pinceau est un peu rébarbatif
je note pour la ipone, j'irai voir à moto expert s'ils ont ça, sinon je leur demanderai ce qu'ils me conseillent  

crazybiscuit78 a écrit :

ça vaudrait ptet le coup de jeter un oeil aux amortisseurs de couple [:aelenia]  

c'est pas faux, je viens de regarder le prix sur pièces-suz, c'est pas trop cher, 8 € et des brouettes pour l'amortisseur de couple  

merci d'avoir pris le temps de me répondre  :jap:

n°22463352
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2010 à 19:29:54  profilanswer

brains a écrit :

Peut-être pas à ce point là mais c'est vrai que la partie cycle est facétieuse  [:rhetorie du chaos]

Quand tu compares la partie cycle du Z750 actuel avec tout ce qui se fait chez les jap - et ailleurs aussi d'ailleurs - non, c'est de la merde pour notre époque ;)

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 04-05-2010 à 19:30:29

---------------
n°22463355
logman
Posté le 04-05-2010 à 19:30:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Or rare cas (lopette -ex:naxos-, ou juste un motard qui a trouvé monture idéale pour son pied), quand tu as les moyens de changer de moto, tu le fais :D Que ce soit une moto de débutant ou non.
On a vite envie de tester autre chose, la durée dépend des gens (j'ai gardé ma 1ère moto 6 mois... et plus tard, j'ai gardé le CB500 pendant 3 ans)

Les envies changent en fonction des besoins, des envies, des sous en poche, de sa situation géographique.

Perso pour moi c'est le RS que j'ai gardé le plus longtemps pour le moment, et j'ai encore beaucoup à apprendre, il est plus exigeant que la zr7s et la Speed Four que j'ai eu avant cela  :love:

n°22463363
logman
Posté le 04-05-2010 à 19:30:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je me dois de rectifier :o

[:yopyopyop]

n°22463368
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2010 à 19:31:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand tu compares la partie cycle du Z750 actuel avec tout ce qui se fait chez les jap - et ailleurs aussi d'ailleurs - non, c'est de la merde pour notre époque ;)

C'est clair que sentir l'arrière se barrer dès que la route était un peu abimée ca m'a refroidit une paire de fois.

---------------
n°22463372
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2010 à 19:31:47  profilanswer

Biloo, tes amortisseurs sont morts :o

---------------
Moards Garage
n°22463373
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-05-2010 à 19:31:47  profilanswer

Bon bah maÿrde alors :o Une ER6-N est donc plus adaptée ... Bon allez, j'vais matter quelques vidéos et essais pour m'en faire une idée :D

Déjà j'aime bien sa bouille, 1 point :D

Toutes les autres, CB, Bandit, etc, je trouve qu'elles font vieillottes :sweat: L'ER6-N, je la trouve agressive, comme j'aime :D Y en a d'autres dans le style, même gabarit/puissance ? :)

n°22463385
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2010 à 19:33:24  profilanswer

Temperance a écrit :

Bon bah maÿrde alors :o Une ER6-N est donc plus adaptée ... Bon allez, j'vais matter quelques vidéos et essais pour m'en faire une idée :D

Toutes les autres, CB, Bandit, etc, je trouve qu'elles font vieillottes :sweat: L'ER6-N, je la trouve agressive, comme j'aime :D Y en a d'autres dans le style, même gabarit/puissance ? :)

maÿwaÿ !

---------------
n°22463393
lapattefol​le
Posté le 04-05-2010 à 19:34:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu parle bien de celle-là ? http://www.silverperformance.fr/ip [...] -p-50.html
Plutôt satisfait pour le moment, surtout aprés la saucée monstrueuse que j'ai pris dimanche ( Mon cuir a mis pratiquement 48h pour sécher [:ddr555] )

Oui je parle de celle-là qui a bonne réputation, bien meilleure que l'autre ipone pas racing qui n'est pas au teflon :jap:

---------------
A/V
n°22463396
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-05-2010 à 19:34:27  profilanswer

yorfdog a écrit :

Biloo, tes amortisseurs sont morts :o

ça confirme ma pensée, je vais commander ça fissa et je monterai au garage à la pause miam :)

n°22463399
logman
Posté le 04-05-2010 à 19:34:41  profilanswer

Temperance a écrit :

L'er6n restylée serait une plus je trouve niveau look et finition  :jap:

L'avantage pour la ville c'est qu'elle est légère aussi bien en marche qu'à la raie :D
Que le moteur est pétillant et plein de bonne volonté, joueur, et qu'avec un ptit pot qui va bien le son s'améliore un peu.
elle est peu cher à l'achat, à assurer et en entretien, consomme peu.

Bref pour commencer c'est vraiment très très bien.

Et pour finir Fiable, donc une moto qui reste dans le cadre d'un débutant, même fêlé  :whistle:

Message édité par logman le 04-05-2010 à 19:34:47
n°22463424
crazybiscu​it78
Posté le 04-05-2010 à 19:36:58  profilanswer

biloo a écrit :

c'est pas faux, je viens de regarder le prix sur pièces-suz, c'est pas trop cher, 8 € et des brouettes pour l'amortisseur de couple  

merci d'avoir pris le temps de me répondre  :jap:

Fait gaff' quand même, c'est 8€ l'unité? Parce qu'il doit bien en avoir 5-6 :/
http://gs500e.free.fr/entretien/amorto_couple.php

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 04-05-2010 à 19:38:14
n°22463491
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-05-2010 à 19:42:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Fait gaff' quand même, c'est 8€ l'unité? Parce qu'il doit bien en avoir 5-6 :/
http://gs500e.free.fr/entretien/amorto_couple.php

yep 5
je démonte demain si j'ai le temps pour voir leur état
c'est pas très sorcier en fait comme opération

n°22463509
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 19:44:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Oui je parle de celle-là qui a bonne réputation, bien meilleure que l'autre ipone pas racing qui n'est pas au teflon :jap:

On est d'accord alors :jap:
EDIT: l'autre est pas mauvaise non plus, mais elle tient moins bien sous la flotte.

Message édité par newbie_master le 04-05-2010 à 19:45:19

---------------
n°22463556
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-05-2010 à 19:46:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

4 mois le SV, 1 an et 8 mois le Street, combien pour le gex ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10317  10318  10319  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)