| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:40:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' | Tiens j'ai une vrai question pour une fois: avec mon ER6 (bicylindre donc), je suis habitué à utiliser le frein moteur, l'autre jour j'ai testé la xj6 diversion (4 pattes) et j'ai trouvé qu'il n'y en avait presque pas (du frein moteur), ça m'a pas mal impressionné. Est-ce que tous les 4 pattes sont comme ça, ou bien les plus gros (800, 1000) ont plus de frein moteur? (toujours comparé à une petite ER6...) Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 03-05-2010 à 14:45:30 |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 03-05-2010 à 14:46:10 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 14:47:00 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:48:07 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par brains le 03-05-2010 à 14:49:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
|
lapattefolle |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
|
BamBi33 Lurkerateur |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-05-2010 à 15:08:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | 11.5:1 (SV) contre 12.8:1 (GSXR) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Je reviens juste sur le poids comparé entre er6-f et bandit-s , là on va parler tous pleins faits Bandit S = 243Kg Franchement 39Kg de différence pour beaucoup d'entre nous qui ne sommes soit pas musclés , soit pas grands , soit les deux , c'est une différence non négligeable lors des manoeuvres sans le moteur etc Pour info Cbf 600 S : 219Kg Message cité 4 fois Message édité par macareu le 03-05-2010 à 15:14:56 |
ca m'gaaave | Quelle année le bandit? |
Skip' |
Ca me rassure un peu Y'a plus qu'à attendre que kawa sorte un Z800 en 2011 Message édité par Skip' le 03-05-2010 à 15:20:41 |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
|
mathew77 Neutre |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
BamBi33 Lurkerateur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
BamBi33 Lurkerateur |
|
crazybiscuit78 |
ca m'gaaave |
|
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions